| Le Bar de la Liga !!! | |
|
+39Dan Julien Franqui Artum Kira91120 Pjanic Many34 Ivoirinho Toto Antoine Wh!l' mrbushido Félix ludoitalia Itachi59 W.Walid Bastoo' novice 2805 Shady #Juventino19# Yago ao Yanis C3d28 .Zawi™ Sucette T3D Ryodo Thibaut monacjul "El Nino" Massy Munegu rivaldo06 lorenz Pauleta Ange Noir Vox Populi villa95 Kallon06 Maalors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 3 Aoû 2009 - 15:54 | |
| pourquoi ils ont pas une team extra ordinaire | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 3 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Sisi ! Aupa Athletic ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 3 Aoû 2009 - 17:14 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- merci,c'était très long mais ça sera beaucoup plus pratique pour toute la saison
Une question ^^ si on sait que l'on est absent et on doit simulé entre le 12 et le 14 si on le fait le 10 et le 11 c'est bon? on c'est obligatoirement entre ces dates ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 3 Aoû 2009 - 17:25 | |
| C'est impossible de tout respecter de toute manière. | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 3 Aoû 2009 - 17:39 | |
| - Maalors a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- merci,c'était très long mais ça sera beaucoup plus pratique pour toute la saison
Une question ^^ si on sait que l'on est absent et on doit simulé entre le 12 et le 14
si on le fait le 10 et le 11 c'est bon? on c'est obligatoirement entre ces dates ? vous etes justement 2 simulateurs pour pallier ce genre de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 3 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Même à deux c'est probable qu'il y ai quelques fois où on pourra pas respecté (periode d'examens, vacances etc ...) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 3 Aoû 2009 - 17:44 | |
| oui bien sur que si il y a 2 ou 3 jours de retard c'est pas grave mais essayez de respecter quand meme au maximum | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 3 Aoû 2009 - 17:59 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- oui bien sur que si il y a 2 ou 3 jours de retard c'est pas grave mais essayez de respecter quand meme au maximum
ah oui c'était un cas exeptionnel ^^ je ne le ferais pas toutes les semaines ca c'est sur ^^ oki ^^ no soucis alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 3 Aoû 2009 - 18:01 | |
| merci,comme ça tous les championnats se suivront,il n'y aura pas de gros écarts comme la saison dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 3 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Okay, c'est parfait alors ! | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 4 Aoû 2009 - 1:28 | |
| et deportivo la corogne sera bien présent pour lutter pour le - Spoiler:
maintiens
| |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 4 Aoû 2009 - 1:42 | |
| super la 1ere journee pour moi, je joue la plus belle équipe du monde | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 4 Aoû 2009 - 2:15 | |
| Le calendrier doit etre respecter dans la mesure du possible, on acceptera quelques retard ou avance de temps en temps, mais pas toutes les semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 4 Aoû 2009 - 13:21 | |
| Oui oui c'était juste pour savoir. :) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 5 Aoû 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 5 Aoû 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 5 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Bilbao et la Ligua me voila !
Si tu prèfere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 5 Aoû 2009 - 17:46 | |
| Athletic on dit en Espagne. ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 5 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Oui c'est parfait. T'as intérêt à être actif car je t'aime bien moi. ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 5 Aoû 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 5 Aoû 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Liga !!! | |
|