| Le Bar de la Liga !!! | |
|
+39Dan Julien Franqui Artum Kira91120 Pjanic Many34 Ivoirinho Toto Antoine Wh!l' mrbushido Félix ludoitalia Itachi59 W.Walid Bastoo' novice 2805 Shady #Juventino19# Yago ao Yanis C3d28 .Zawi™ Sucette T3D Ryodo Thibaut monacjul "El Nino" Massy Munegu rivaldo06 lorenz Pauleta Ange Noir Vox Populi villa95 Kallon06 Maalors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Y'a des moments, avec Pes , tout est bizarre donc ... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 20:56 | |
| - monacjul a écrit:
- pff premier match premiére défaité degouté je me voie bien arrivé dernier cette saison
Je trouve qu'il manque un peu de rodage mais sinon j'ai déjà vu pire que ton club dans un match ! ... Tkt cela va aller !! | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Soyez patient lol Allez Rimkkk, depeches toi mdr | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 23:01 | |
| - Munegu a écrit:
- karim tu poste quand ??
Haaa là sa me soulage de te mettre un "-" | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 0:40 | |
| Quand j'aurais le temps. Je suis très occupé en ce moment. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 0:40 | |
| Bon ca va , calmos un peu La réputation, tout le monde s'en fous, j'avais 40 passé y'a 3 jours et je suis à 20 et quelques Donc on s'amuse bien avec les - et les + Faites joujou les petits ^^ | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 0:49 | |
| moi quand je joue avec mon équipe sur fifa en mode legende je fais au moins un match nul | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 1:11 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Bon ca va , calmos un peu
La réputation, tout le monde s'en fous, j'avais 40 passé y'a 3 jours et je suis à 20 et quelques Donc on s'amuse bien avec les - et les + Faites joujou les petits ^^ Ba oui, Moi j'aime bien ... Oui Munegu, Moi aussi je t'aime | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 2:54 | |
| Villareal qui chut, c bon sa !! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 3:47 | |
| Amuuuuuuuuuuuunt Valenciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 10:53 | |
| Putain trop dégouté de cette défaite. Karim, si c'est pas trop te demander tu peux mettre le screen avec les notes des joueurs à la fin du match pour voir qui a été bon et moins bon ... merci ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 12:16 | |
| - Massy a écrit:
- Mon équipe à trop de la geullllll
Trop pourrie ouais ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Belle victoire contre Santander ! =D | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 13:09 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Massy a écrit:
- Mon équipe à trop de la geullllll
Trop pourrie ouais ^^ JalouuuuuuuuuuuLoin de la ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 13:17 | |
| - Sucette a écrit:
- Putain trop dégouté de cette défaite.
Karim, si c'est pas trop te demander tu peux mettre le screen avec les notes des joueurs à la fin du match pour voir qui a été bon et moins bon ... merci ! Bha j'ai oublier de le mettre mais je dois l'avoir prit ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 13:23 | |
| Mets le ici si t'as le temps sinon c'est pas bien grave ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 31 Aoû 2009 - 16:00 | |
| Belle victoire de l'Atlético ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Liga !!! | |
|