| Le Bar de la Liga !!! | |
|
+39Dan Julien Franqui Artum Kira91120 Pjanic Many34 Ivoirinho Toto Antoine Wh!l' mrbushido Félix ludoitalia Itachi59 W.Walid Bastoo' novice 2805 Shady #Juventino19# Yago ao Yanis C3d28 .Zawi™ Sucette T3D Ryodo Thibaut monacjul "El Nino" Massy Munegu rivaldo06 lorenz Pauleta Ange Noir Vox Populi villa95 Kallon06 Maalors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 29 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Valence a eu le jour de chance aujourd'hui ils n'ont eu que cela ...
Ils marquent très vite et après on les as quasi pas vu tellement que Séville était supérieur mais voila Valence a marqué et Séville a fait 3 poteaux + des arrets du gardien donc voila c'est celui qui marque le + qui gagne c'est le football ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 29 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Un ancien Napolitains qui flambe Hugo Campagnaro | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 0:09 | |
| content pour toi couz
dommage monacjul | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 0:13 | |
| Bon Barcelone Gijon bientot en cours ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 2:30 | |
| Yessssss merci Maalors c'est bien on bat Séville avec un but de Villaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 10:17 | |
| Le Barca cartonne Ca commence bien pour Ced | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 11:10 | |
| paah deg', je domine, je me prend un rouge et je met trois poteaux mais je perds | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 13:56 | |
| Le Barça de Ibra' qui commence fort et qui n'a pas l'intention de se laisser faire face au Réal ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 14:05 | |
| Bien joué Zawi en faite xD Mais je t'avais dit que tu ne pourrais rien face a la puissance valencianistaaaaa | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 14:05 | |
| Match nul contre xérez alors que c'est sans doute l'equipe la plus faible ! Deg' quand meme Mais merci Maalors ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 14:08 | |
| J'espère que Karim va simuler today ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 14:09 | |
| - villa95 a écrit:
- Bien joué Zawi en faite xD
Mais je t'avais dit que tu ne pourrais rien face a la puissance valencianistaaaaa Villa si tu veux que une seule image spécifique (au lieu de 3 ou 4 ou 5 collé) tu peux me la demander car moi par facilité j'en met plusieurs pour héberger plus vite ^^ Pareil pour tous ceux qui veulent demander moi une image je les gardes jusque un certains moment ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 14:11 | |
| Ah ok j'y penserai pour la prochaine fois mais la Higuain me l'a fait ^^ Merci en tout cas super simu | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 14:19 | |
| je commence mal fait chiez | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Yes Belle victoire , la semaine prochaine changement de def et milieu ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 15:28 | |
| - C3d28 a écrit:
- Yes Belle victoire , la semaine prochaine changement de def et milieu ^^
Deja, chouette , j'espere que l'equipe va baisser ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 19:00 | |
| pff premier match premiére défaité degouté je me voie bien arrivé dernier cette saison | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Ne part pas si défaitiste moi j'ai perdu au Mans avec l'OL. ^^ C'est normal avec le système de flèches. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Bon ,je sens la defaiter sur l'Atletico Madrid !!!^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 20:04 | |
| mdr enorme debut de Ibra^^ | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 30 Aoû 2009 - 20:05 | |
| J'aimerai que tu dises vrai Ange, mais je viens de voir que ma strategie de jeu était bien pourrie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Liga !!! | |
|