| Le Bar de la Liga !!! | |
|
+39Dan Julien Franqui Artum Kira91120 Pjanic Many34 Ivoirinho Toto Antoine Wh!l' mrbushido Félix ludoitalia Itachi59 W.Walid Bastoo' novice 2805 Shady #Juventino19# Yago ao Yanis C3d28 .Zawi™ Sucette T3D Ryodo Thibaut monacjul "El Nino" Massy Munegu rivaldo06 lorenz Pauleta Ange Noir Vox Populi villa95 Kallon06 Maalors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 5 Déc 2009 - 15:27 | |
| Je poste le 1000ème messages de ce topic | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 5 Déc 2009 - 15:36 | |
| Tenerife qui vient se hisser a la 3 ème place pas mal ... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 5 Déc 2009 - 15:41 | |
| J'aurai pu prendre de l'avance mais bon je reste en tête | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 5 Déc 2009 - 16:11 | |
| Oui mais j'aime pas le 1er post car la base de mes simus c'est le suspense et je ne veux pas qu'ils voient les scores dès le débuts... Je le mettrais dans le calendrier si tu veux... | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 5 Déc 2009 - 18:24 | |
| refait de cette victoire je suis tres heureux en effet don julien merci pour la simu 4 buts sa fait du bien Cette nouvelle compo a l'air pas mal | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 8 Déc 2009 - 0:09 | |
| Bon, je veux la victoire pour le prochain match ... Marres des matchs nuls mdr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 8 Déc 2009 - 0:10 | |
| Je finirais la journée demain... Et je commencerais la suivante demain aussi je pense... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 8 Déc 2009 - 20:45 | |
| C'est pas vrai !! C'est quand même pas compliqué de marquer dans un but vide ^^ Merci beaucoup Dan tu fais un énorme boulot et j'adore tes simus un énorme bravo mec ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 8 Déc 2009 - 20:49 | |
| il a récupéré le ballon mais il frappe dos au but mais il etait plein centre... J'etait etonné mais en plus c'est passé a raz | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 9 Déc 2009 - 16:46 | |
| Pensez a passer un peu par la case negociation !! pour relancer un peu le forum :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 9 Déc 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 9 Déc 2009 - 20:40 | |
| Ouais je sais mais j'ai envoyer sa dans tout les bar des championnats mais sa a pas fait effet =/ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 9 Déc 2009 - 21:24 | |
| Une nouvelle compo va arriver avec des nouveaux joueurs | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 9 Déc 2009 - 22:33 | |
| Trop content de ma victoire , sa faisait longtemps , et cette retourner .. MAGNIFIQUE
Sinon désoler pour les négociation mais en ce moment sa m'intéresse pas peut être plus tard dans la semaine si je regagne | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 9 Déc 2009 - 23:25 | |
| Pauvre Réal qui ne gagne pas Barcelone se remet enfin
Esperons que ca passe pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 9 Déc 2009 - 23:28 | |
| - Pjanic a écrit:
- Trop content de ma victoire , sa faisait longtemps , et cette retourner .. MAGNIFIQUE
Sinon désoler pour les négociation mais en ce moment sa m'intéresse pas peut être plus tard dans la semaine si je regagne Franchement c'etait trop beau... Meme si c'etait moi qui jouait a PES j'aurais pas mis aussi beau... Il y avait tout les passement jambe de Punal il l'a donne a un gars qui la remet en l'air... Punal se prépare et une retournée de ouf! raz du poteau le gardien pouvait rien faire ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 9 Déc 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 9 Déc 2009 - 23:51 | |
| Ma compo est maj Esperons du bon maintenant | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 9 Déc 2009 - 23:52 | |
| Vu la vitesse a laquelle sa avance j'espère avoir le résultat de mon match bientot avec une petite victoire a la clé sa ferais du bien au moral | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 9 Déc 2009 - 23:56 | |
| C'est normal qu'il y a un Daniel Alves à Barcelone et à l'Atlético ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 9 Déc 2009 - 23:58 | |
| C'esty Bruno Alves chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 10 Déc 2009 - 0:01 | |
| Oui remarqué après avoir fait ton dernier match | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 10 Déc 2009 - 0:14 | |
| En plus en défense centrale c'a m'a choqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 10 Déc 2009 - 0:19 | |
| De meme quand j'ai mis la compo mais c'est Ange il a mis Daniel Alves... Je suis dis bon allez peut étes qu'il est bon... (et en effet il l'es ) Mais après j'ai fait le match de la barcelone et la je le voit aussi... Je me dis [Bloups ! ] ya un binz je regarde en recherche et c'etait Bruno Alves... Je me suis dis tampis il aura joué 2 matchs | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 10 Déc 2009 - 1:06 | |
| Ouiiiiiiiii le prochain match c'est le mien allez les ga une petite victoire pour me redonner le moral se soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Liga !!! | |
|