| Le Bar de la Liga !!! | |
|
+39Dan Julien Franqui Artum Kira91120 Pjanic Many34 Ivoirinho Toto Antoine Wh!l' mrbushido Félix ludoitalia Itachi59 W.Walid Bastoo' novice 2805 Shady #Juventino19# Yago ao Yanis C3d28 .Zawi™ Sucette T3D Ryodo Thibaut monacjul "El Nino" Massy Munegu rivaldo06 lorenz Pauleta Ange Noir Vox Populi villa95 Kallon06 Maalors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 14 Déc 2009 - 21:46 | |
| Putai.n, l champion des matchs nuls c'est ma team Je sais vraiment pas quoi faire pour reussir a gagner un match et surtout marquer | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 14 Déc 2009 - 21:48 | |
| putin j'aurait mériter de gagner poru une fois je fait un bon match conte une grosse team poteau de [Bloups ! ] | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 14 Déc 2009 - 21:50 | |
| Ton equipe a fait un match sublime... Rien a dire a part le manque de finition... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 14 Déc 2009 - 21:59 | |
| fait chiez putin une voctoire aurait été vraiment bien
merci julien | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 15 Déc 2009 - 14:44 | |
| Tin on gagne plus là Prière pour que le Réal perde | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 15 Déc 2009 - 15:38 | |
| Cool de voir les autres qui calent pendant que je gagne ^^ | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 19 Déc 2009 - 0:11 | |
| Whaa j'été partit de puis un bon bou de temps décu par l'équipe la je reviens ellle fait 2-12 contre le réal et diverse math gagné je kiff | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 19 Déc 2009 - 2:31 | |
| Me revoilou avec le Real Madrid maintenant ... ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 20 Déc 2009 - 16:13 | |
| Dan Julien si tu veut de l'aide dit le moi | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 20 Déc 2009 - 20:02 | |
| dommage le nul de L'Atletico, mais Gary Neville est encore au club ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 20 Déc 2009 - 22:30 | |
| Demain je reprend ! - mendy59 a écrit:
- Dan Julien si tu veut de l'aide dit le moi
La semaine prochaine je serais present mais moins (tu le sais bien lol) Bref j'aurais en effet besoin d'aide... Car c'est chargé... Sinon MonacJul vue ta longue absence j'ai dis a Yanis que Santander pouvait etre libéré... Va le voir dans sa BAL pour en savoir plus... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 21 Déc 2009 - 1:27 | |
| D'accord tiens moi au courant dès que tu à besoin d'aide pour les simus Profite j'ai le temps comme c'est les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 21 Déc 2009 - 18:37 | |
| Sarragosse - Osasuna Almeria - Bilbao Stp... Barça - Real je ferais un Grand Format... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 21 Déc 2009 - 18:44 | |
| C'est pas vrai ! Je comprend pas ce qui marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 21 Déc 2009 - 18:48 | |
| Ba c'est juste le niveau de tes joueurs pour moi... Ton attaque est bien Johnson fait des belles frappes et Vahirua est très chiant... Mais voila faut voir avec ta defense et ton milieu... Car on ne voit que les Attaquants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 21 Déc 2009 - 23:23 | |
| victoire 2-0 sa fait du bien au moal il faut continuer sur la lancée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 22 Déc 2009 - 0:05 | |
| Sarragosse - Osasuna Almeria - Bilbao
Sa pose aucun soucis que je simule ces deux matchs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 22 Déc 2009 - 0:59 | |
| Ya personne qui ont ces clubs... Alors tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 22 Déc 2009 - 3:43 | |
| D'accord je ferais sa au plus vite | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 22 Déc 2009 - 19:18 | |
| Voilà comment on célèbre une victoire en Andalousie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 22 Déc 2009 - 19:23 | |
| Je l'ai bien prise celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 22 Déc 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 22 Déc 2009 - 21:16 | |
| Pas fait attention... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 22 Déc 2009 - 21:39 | |
| Putain bientot mon match ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 22 Déc 2009 - 21:45 | |
| Déja simuler... Mais la fleme de le poster pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Liga !!! | |
|