Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: PSG : Le nouveau président est ... Mar 30 Juin 2009 - 3:12 | |
| Sebatien Bazin ne quittera pas son poste !! Le CA du Paris Saint-Germain n'a pas désigné de nouveau président. Patrice Clerc, fortement présenti pour succéder à Sébastien Bazin à la tête du club de la Capitale, n'a pas été désigné comme nouveau président du PSG. Cette décision reste dans la logique de la déclaration du patron de Colony Capital Europe ce lundi dans Le Parisien. Il affirmait que ce « n’était pas l’urgence du moment. Je veux avant tout constituer une équipe qui puisse tenir la route la saison prochaine. »
Cependant, une augmentation de capital a été effectuée. Elle est évaluée aux alentours de 10M€ selon la radio RMC et servirait à éponger les dettes de la saison 2008-2009. | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: PSG : Le nouveau président est ... Mar 30 Juin 2009 - 13:18 | |
| tout ca pour en arriver la | |
|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: PSG : Le nouveau président est ... Mar 30 Juin 2009 - 17:02 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- tout ca pour en arriver la
J'avoue , drôle de PSG | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : Le nouveau président est ... Mar 30 Juin 2009 - 17:17 | |
| le mec dit qu'il va partir , chercher quelqu'un et reste. What Else ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Le nouveau président est ... | |
| |
|