| La Gazzetta della Seria A | |
|
+15zizou77 Yanis Ska Gerrard om771 Marseille-26 Charlton-Selecção NeXiuS` Tibio76 Chris rivaldo06 Maalors #Juventino19# Bastoo' John Duff 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mar 1 Sep 2009 - 17:22 | |
| Milan AC - Inter MilanPronostic : 2 % de Réussite : 75% Hommes Forts : Eto'oMalgré leur nul contre Bari, je vois bien les hommes de Yanis réagir ! Par l'intermédiaire d'Eto'o.Bari - BolognePronostic : 1 % de Réussite : 80% Hommes Forts : BarretoGalvanisé par leur nul contre l'Inter, Bari va signer sa deuxieme victoire de suite en Serie A.Sampdoria Gênes - UdinesePronostic : 2 % de Réussite : 65% Hommes Forts : MistaApres leur nul, je vois bien Udinese confirmer Face a la Samp qui a subit une premiere défaite.AS Rome - Juventus TurinPronostic : N % de Réussite : 50% Hommes Forts : Gomez - Del PiéroBien qu'un choc, cest un match indécis meme si la Juventus a perdu contre le Chievo. Un beau duel en perspectiveChievo Verone - Lazio RomePronostic : 1 % de Réussite : 70% Hommes Forts : Ilan & JussiéApres leur victoire contre la Juve', Le Chievo aura fort a faire, mais l'emportera surement, Ou peut etre un nul ...Atalanta Bergame - GenoaPronostic : 2 % de Réussite : 50% Hommes Forts : xXXXxDeux équipes qui ont mal commencées, J'aurais dit un nul, mais le Genoa va avoir un sursaut d'orgueil.Cagliari - SiennePronostic : 2 % de Réussite : 45% Hommes Forts : xXXXxVictoire de SienneFiorentina - PalermePronostic : N % de Réussite : 50% Hommes Forts : Gilardino - TrezeguetAutre choc, match disputé Score nul, mais pas vierge !Naples - LivournePronostic : 1 % de Réussite : 70% Hommes Forts : Di Natale - Luca'Livourne tentera de faire bonne figure, Mais cela me semble impossible face a une belle equipe de Naples Surprise non exclusParme FC - CatanePronostic : 2 % de Réussite : 60% Hommes Forts : Vanta' - Mori'Difficile de predire face a deux equipes "surprises" De la premiere journée. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mar 1 Sep 2009 - 17:23 | |
| - Spoiler:
- John Duff a écrit:
ARTICLE SUR LE MULTI A VENIR - Spoiler:
Napoli 2-0 Palerme
[Screen]
Livourne 2-0 Cagilari
[Screen]
Chievo Verona 2-0 Juventus
[Screen]
Pas envie de voir ce que tu vas ecrire sur la Juventus | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mar 1 Sep 2009 - 17:31 | |
| Leaders & LoosersNapoli 2-0 PalermeC'est Fait ! Juventino est Leader du Calcio ! Apres une victoire "facile" contre Palermo ! Un Bon petit 2-0 qui fait taire les mauvaises langues qui se voyaient deja en bas de tableau avec le départ de Lavezzi ! Mais c'est bien l'inverse qui s'est produit ! Une Attaque de Feu et 2 Buts qui permettent de dominer l'Italie De la Tete et des Epaules Juventino est bien le Best ! Livourne 2-0 CagilariChalrton Seleccao de retour a la Maisson Et Deja sur le devant de la scene ! Un 2-0 "tranquilou" qui lui permet d'engranger 3 points Une Equipe surprise de la 1e Journée = l'Equipe surprise de la Saison ? Un Suspence concret car tout le monde sait qu'ils en sont capables ces Livournais ! GO CHARTLON ! GO SELECAO ! GO MONSTEEEEEEEER !! Chievo Verona 2-0 JuventusOh la la la ! Bastoo à un Genou à terre ! Lui que tout le monde voyait en haut de l'affiche ! Del Piero en Chef de File et les autres Chouchoux derriere Bastoo etait le Leader Naturel du Calcio ! Mais tout demarre de travers avec ce mauvais pas ! Une Entrée dans la compétition qui n'est pas des plus faciles ! Mais les epreuves, ca le connait le Coach ! On Croit tous en lui ! Et Chapeau le Chievo ! Car c'est pas un but mais 2 ! Buffon, Attention tu prends de l'age Gigi ... | |
|
| |
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mar 1 Sep 2009 - 17:40 | |
| Pas de soucis Juventino, La gazette appartient a tout le monde ;p | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mar 1 Sep 2009 - 17:41 | |
| No Soucay les mecs ! Le Calcio me manque | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mar 1 Sep 2009 - 17:45 | |
| Reviens parmi nous meme si la PL sera plus pareille sans un mec comme ca a Chelsea | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 2 Sep 2009 - 2:33 | |
| J'en profite pour faire ça, d'après ce que j'ai vu des matchs et les notes meme si ça ne veut pas toujours dire grand chose.
Equipes types journée 1
Equipe "Top"
Amélia 6.0 (Fiorentina)
- Candreva 7.0 (Livorno) - Legrottaglie 6.5 (Naples) - Kaladze 6.5 (Milan AC) - Filipe 7.5 (Sienne) -
- Valdes 7.0 (Atalanta) - Paro 7.0 (Bari) - Jussie 7.0 (Chievo) - Vargas 7.0 (Fiorentina) -
- Quagliarella 7.0 (Naples) - Lucarelli 7.0 (Livorno) -
Remplaçants : Moro 7.0 (Chievo), Paolo Cannavaro 6.5 (Genoa), Marchionni 6.5 (Bari), Di Vaio 7.0 (Bologne), Macheda 7.0 (Cagliari)
Joueur "Top" : Filipe 7.5 (Sienne)
Equipe "Flop"
Castellazzi (Sampdoria)
- Dossena 5.5 (Bari) - Da Costa 5.0 (Fiorentina) - Chiellini 5.0 (Juventus) - Gardner 5.0 (Palerme) -
- Diamanti 5.5 (Livorno) - Liverani 5.5 (Palerme) - Rosicky 5.5 (Juventus) - Barreto 5.5 (Atalanta) -
- Trezezguet 5.5 (Palerme) - M.Bent 5.5 (Cagliari) -
Remplaçants : Portanova 5.5 (Sienne), Carrozzzieri 5.5 (Palerme), Brighi 5.5 (Genoa), Vergassola 5.5 (Sienne), Calaio 5.5 (Sienne)
Joueur "Flop" : Gardner (Palerme) 5.0
Dernière édition par moricio le Mer 2 Sep 2009 - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 2 Sep 2009 - 2:35 | |
| Bonne idée, je te met un plus | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 2 Sep 2009 - 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 2 Sep 2009 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 2 Sep 2009 - 10:32 | |
| Idem, un " + " bien mérité ! Mais aucun joueur de Catania, grrr ! Quelques fois c'est pas plus mal, mieux vaut ne pas y être que d'être dans les flop ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 2 Sep 2009 - 16:18 | |
| moi en simulant c'est Di Vaio et Lucarelli qui m'ont le plus impressioner , tout le monde s'en fou mais c'est pour info ^^
sinon exellente idée! | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Dim 6 Sep 2009 - 2:38 | |
| Equipe type Calcio 2ème journée
Equipe "Top"
Rensing 6.0 (Milan AC)
- Tonetto 7.0 (Fiorentina) - Fuentes 6.5 (Sampdoria) - Da Costa 6.5 (Fiorentina) - Bellini 7.5 (Atalanta) -
- Kalou 7.0 (Fiorentina) - Galloppa 7.0 (Parme) - Mauri 7.0 (Lazio) - Giggs 7.0 (Inter Milan) -
- Grafite 7.5 (Lazio) - Morimito 7.0 (Catane) -
Remplaçants : Samuel 6.5 (Inter Milan), Colsa 7.0 (Palerme), Stankovic (Milan AC), Crespo 7.0 (Lazio), Paolucci 7.0 (Sienne)
Joueur "Top" : Grafite 7.5 (Lazio)
Equipe "Flop"
Rubinho 5.5 (Genoa)
- Blasi 5.5 (Naples) - Accardi 5.0 (Sampdoria) - Pellegrino 5.0 (Atalanta) - Gardner 5.5 (Palerme) -
- Filippini 5.0 (Livourne) - Sanchez 5.5 (Chievo) - Mariga 5.5 (Parme) - Albin 5.5 (Naples) -
- M. Bent 5.5 (Cagliari) - Ilan 5.5 (Chievo) -
Remplaçants : Cassani 5.5 (Palerme), Pepe 5.5 (Genoa), M.Fernandes 5.5 (Palerme), V. Sanchez 5.5 (Chievo), Llorente 5.5 (Milan AC)
Joueur "Flop" : Filippini 5.0 (Livourne)
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Dim 6 Sep 2009 - 2:58 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Dim 6 Sep 2009 - 21:17 | |
| LA MACHIIIIIIIINE EST DE RETOUR !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mar 15 Sep 2009 - 0:19 | |
| en l'absence de bastoo je pense reprendre les pronostiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A | |
| |
|
| |
| La Gazzetta della Seria A | |
|