| La Gazzetta della Seria A | |
|
+15zizou77 Yanis Ska Gerrard om771 Marseille-26 Charlton-Selecção NeXiuS` Tibio76 Chris rivaldo06 Maalors #Juventino19# Bastoo' John Duff 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: La Gazzetta della Seria A Lun 27 Juil 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 29 Juil 2009 - 16:18 | |
| En chef de File, si son temps le lui permait, Bastoo' animera la Gazzetta della Serie A | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Sam 1 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Cool bastoo je t'aiderais de temps a autres si tu veut bien
sinon sa serait possible john ou quelqun d'autre de deverouillé le Bar comme en Bundesliga ou quoi ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Dim 2 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Okay ! Mais je ne serais pas seul ! Les autres journalistes peuvent venir poster :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Lun 3 Aoû 2009 - 20:48 | |
| On peut réagir ici sur le calendrier ?? car le Bar est toujours fermé ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Lun 3 Aoû 2009 - 20:55 | |
| c'est bon maalors c'est dévérouillé | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 5 Aoû 2009 - 13:23 | |
| Lega Calcio 2009/2010I/ Quatres équipes au-dessus du lot, mais laquelle l’emportera, état des lieux Bien sur, comme toutes les années, quatre équipes sont au-dessus du lot, la Roma, l’Inter Milan, l’AC Milan et la Juve. Mais laquelle pourrait partir en favori, état des lieux.Commençons par la Roma, managée cette année par NeXiuS, un manageur habitué du Calcio qui a amené le Genoa derrière les 4 ténors, ce lensois de cœur espère fortement gagner le championnat cette année. Mais la Roma n’est certainement pas favorite. Malgré des joueurs d’exceptions tels De Rossi et Totti, la Roma est certainement l’équipe la moins homogène des 4. Je la placerai 4ème de cette saison, mais bon, avec un manager tel NeXiuS, tout peut se passer. Deuxième équipe qui forme ce quatuor de folie, l’Inter. Je ne vous le cache pas, c’est pour moi l’équipe la mieux armée pour remporter le titre. Cette équipe est très homogène, un bon gardien, une défense énorme, un très bon milieu, et 2 des 10 meilleurs attaquants au monde avec Eto’o et Milito, cette année plus que jamais, l’Inter est favori pour se succéder à elle-même, mais attention, Yanis devra tout de même faire très attention à la concurrence. Venons-en maintenant à l’AC Milan, l’équipe qui a le plus perdu sans aucun doute cette été lors du mercato avec Kaka’ parti au Réal et Maldini parti à la retraite. Mais l’AC reste toujours une équipe d’exception avec des joueurs d’exception tels Pato, Ronnie capable du meilleur comme du pire, avec un très bon manageur en la personne de Maalors, mon pronostic, une 3ème place. Enfin la Juve de Bastoo’, 4 voir 5 excellents attaquants avec Del Piero, Amauri, Trezegoal et Iaquinta voir Giovinco et un très bon milieu avec Camoranesi, Nedved … malheureusement la défense est un peu en-dessous du reste de l’équipe, mais Buffon pourrait pallier ce défaut, mon pronostic, 2ème. II/ Les outsidersPremier outsider sans l’être la Fiorentina, ce club pourrait être placer entre les outsiders et les favoris, elle n’est pas encore au niveau du quatuor dit infernal mais est un niveau au dessus des Genoa, Napoli et autre Palermo. Mon pronostic va dans une 5ème position. Le principal véritable outsider est bien le Genoa de Marseille-26. Avec un recrutement infernal, le Genoa de Crespo pourrait bien jouer les troubles faites cette année, mon pronostic, 6ème. Derrière cela, on a Napoli avec comme entraineur « Monsieur Calcio, Juventino ». En tant que très grand connaisseur, je vois bien Juventino menée son équipe de Napoli très haut, et pourquoi pas, tout comme le Genoa pouvoir aller titiller un des 4-5 gros clubs. Mon pronostic, 6ème. Dernier outsider, Palermo, ce club managé par moi-même semble tout de même en dessous du Genoa et de Napoli, mais il reste un outsider capable de tirer son épingle du jeu cette année avec de bons joueurs tels Miccoli ou Bresciano. | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 5 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Superbe article ! Par contre il est un peu tôt pour pronostiquer sachant que les négociations vont faire évoluées les équipes... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 5 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Oui, mais c'était pour pronostiquer avec les effectifs de départ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 5 Aoû 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 5 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Super Article !!!
Juste Nedved il est retraité non? ^^
Sinon j'espère que tu te trompes ^^ car 1 Er sera le Milan Ac ^^ mais je serais déjà content d'être dans le top 3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 5 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Nedved n'est pas encore retraité mais bon presque ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 5 Aoû 2009 - 20:51 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Nedved n'est pas encore retraité mais bon presque ^^
Ah je croyais qu'il avait annoncé sa retraite lol ben dsl alors ^^ je me suis trompé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mer 5 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Enfain un petit peut quand meme mais il veut aller jouer en MLS au Usa ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Jeu 20 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Nedved ne joue plus au football hein ^^ Sinon je serais la pour ecrire des articles | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Jeu 20 Aoû 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Jeu 20 Aoû 2009 - 17:11 | |
| La je vais partir mais je passerai au soir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Jeu 20 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Ce soir j'aurait le temps et je m'y rendrais desolé du retard | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Sam 22 Aoû 2009 - 16:23 | |
| Harry cover est decu du manque d'enthousiasme des Manageurs du Calcio concernant les Interviews ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Sam 22 Aoû 2009 - 16:27 | |
| J'tenterais quelques articles la semaine qui arrive ;) COmme je me serais remis dans le bain :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A | |
| |
|
| |
| La Gazzetta della Seria A | |
|