| La Gazzetta della Seria A | |
|
+15zizou77 Yanis Ska Gerrard om771 Marseille-26 Charlton-Selecção NeXiuS` Tibio76 Chris rivaldo06 Maalors #Juventino19# Bastoo' John Duff 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Ven 28 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Yanis j'essaye de faire ca dans l'aprem ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Ven 28 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Jte promets rien pour cette aprem, mais ca me botte bien cette idée :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Sam 29 Aoû 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Dim 30 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Calcio & Yanis
Aujourd'hui, on se penche sur l'un des Membres devenu incontestable cette année sur FM.cOm. En étant devenu Administrateur le 26 juillet de cette même année, seulement 6 mois apres avoir été nommé Modérateur, Yanis est devenu l'un des membres préférés dans le cœur des FM-Istes.
Cette belle histoire avait commencé un 1er Mai, jour du muguet, de l'année 2006, pour le Manceau, supporter jusqu'au bout des lèvres, jusqu'à la dernière seconde de chaque match. Le temps de s'acclimater a sa deuxième famille, Yanis devient le coach ... du Mans, en aout. Contre toute attente, il n'y resteras qu'un mois. Il déclarera:
" J'étais au milieu de classement mais je galérais en négos. "
Yanis, décide alors de s'exiler en Allemagne, a Schalke, où il connaitra pour la 1ère fois sur Internet, ses plus grandes émotions. Il aura tremblé durant toute la saison jusqu'à la dernière seconde, comme a chaque fois au coté d'Ivoirinho, étant néanmoins sont adversaire puisque cest sur le dernier match que Yanis gagnera la Bundesliga, avec un but de Cocu a la 89ème minute. Mais Yanis ne s'arrêtera pas la pour sa première saison en tant que coach puisqu'il gagnera aussi l'UEFA face a Middlesbrough sur le score de 2 a 0. Aujourd'hui en y repensant il répond:
" Mon meilleur moment sur FM. "
Il y a deux ans, alors qu'il signe a l'Inter Milan, Yanis sent qu'il peux encore une fois frapper très fort, mais cette fois ci en Italie. Devancé a l'inter-saison par l'Atalanta de Ska de 10pts, il commence a douter et se lance un nouveau défi sur FM.cOm. Le 28 février, il débute la simulation. Cela lui permettra de trouver la potion magique puisqu'il finira par doubler les autres Noirs et Bleus de la Serie A et remportera son 3ème titre, celui de Campéon de Italia ! Tevez, Adriano, Roni', Zambrotta, ou encore une fois Cocu, cette fois ci pas buteur a la dernière minute, voila les joueurs de sa DreamTeam. Il ne pouvait que porter une 3ème ligne a son palmarès. Mais Yanis avait tout même un peu douté, mais une fois l'Atalanta doublé:
" Je n'ai jamais été inquiété par les autres. "
Et enfin, la dernière saison, ou il aura tout connu. A savoir, le passage de Simulateur accompli a Modérateur, puis a celui d'Administrateur. Cependant, cette année, au niveau de coach fut noire. Yanis pensait pouvoir réitérer la saison passée. Quenini, il terminera même a une décevante 4ème place, avec un nombre incalculable de match nul d'où le surnom donné par tous les autres coachs du Calcio et Transalpins: La machine a matchs nuls. Tout cela malgré une aussi belle team sur le papier que l'an dernier. Et cette fois ci, la présence d'un joueur nous fait dire que Yanis et ce joueur ont eu un Destin Croisé. Car oui, Cocu était encore présent dans l'effectif du Manceau. Et ne marquera pas lors du dernier match, et ne jouera pas autant que l'année passée. Il aura accompagné Yanis du sacre en Allemagne où la joie fut inoubliable, a celui d'Italie sans contestation, et a une année noire en 2008. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Dim 30 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Jsuis pas satisfait de moi ^^ Jpensais pouvoir faire autre chose, mais j'ai pas du tout réussi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Dim 30 Aoû 2009 - 20:04 | |
| J'avoue ca m'est venu comme ca ;p Merci de ton avis | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Lun 31 Aoû 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Lun 31 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Bonne initiative ;p
Si quelqu'un veux un article sur lui, je suis partant mais faut un truc "spécial" ou une idée un peu qui sorte de l'ordinaire comme Yanis
D'ailleurs Yanis en y repensant, ta passé "que" 2 ans dans le Calcio, 3 avec cette année, mais moi ca fait plus longtemps, donc tes pas le plus vieux dans le Calcio ! Moi j'y suis depuis mon inscription ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Lun 31 Aoû 2009 - 13:32 | |
| Ah oui moi moi j'ai toujours eu le meme club dans le calcio ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Lun 31 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Moi:
Fin de saison 2006-2007: Adjoint Chievo Verone & Catania Saison 2007-2008: Livourne & Udinese Saison 2008-2009: Udinese & Napoli ( & Saragosse 3-4 matchs ) Saison 2009-2010: Juventus
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Lun 31 Aoû 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Lun 31 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Revient chez nous | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Lun 31 Aoû 2009 - 23:19 | |
| Je t'offre l'hospitalité si tu veux ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Lun 31 Aoû 2009 - 23:33 | |
| - John Duff a écrit:
- Le Calcio me manque ...
Adjoint à la Roma ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mar 1 Sep 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mar 1 Sep 2009 - 15:45 | |
| Sympa vos propositions les Mecs ! Je m'en souviendrai et viendrai vous voir souvent ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mar 1 Sep 2009 - 16:52 | |
| Leaders & LoosersNapoli 2-0 PalermeC'est Fait ! Juventino est Leader du Calcio ! Apres une victoire "facile" contre Palermo ! Un Bon petit 2-0 qui fait taire les mauvaises langues qui se voyaient deja en bas de tableau avec le départ de Lavezzi ! Mais c'est bien l'inverse qui s'est produit ! Une Attaque de Feu et 2 Buts qui permettent de dominer l'Italie De la Tete et des Epaules Juventino est bien le Best ! Livourne 2-0 CagilariChalrton Seleccao de retour a la Maisson Et Deja sur le devant de la scene ! Un 2-0 "tranquilou" qui lui permet d'engranger 3 points Une Equipe surprise de la 1e Journée = l'Equipe surprise de la Saison ? Un Suspence concret car tout le monde sait qu'ils en sont capables ces Livournais ! GO CHARTLON ! GO SELECAO ! GO MONSTEEEEEEEER !! Chievo Verona 2-0 JuventusOh la la la ! Bastoo à un Genou à terre ! Lui que tout le monde voyait en haut de l'affiche ! Del Piero en Chef de File et les autres Chouchoux derriere Bastoo etait le Leader Naturel du Calcio ! Mais tout demarre de travers avec ce mauvais pas ! Une Entrée dans la compétition qui n'est pas des plus faciles ! Mais les epreuves, ca le connait le Coach ! On Croit tous en lui ! Et Chapeau le Chievo ! Car c'est pas un but mais 2 ! Buffon, Attention tu prends de l'age Gigi ...
Dernière édition par John Duff le Mar 1 Sep 2009 - 17:31, édité 4 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A Mar 1 Sep 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazzetta della Seria A | |
| |
|
| |
| La Gazzetta della Seria A | |
|