| OM: La piste Morientes - 19:14 | |
|
+8villa95 mendy59 Dan Julien Givet Vox Populi Shady » Pαυlεta Lucho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 0:25 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Peut étes gratuit en transfert mais désolé en salaire sa va faire bonbon...
je parle de vgente de maillot | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 15:26 | |
| Il va pas vendre énormément de maillots surtout si il est remplacent | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 17:47 | |
| Sa c'est sur ^^ mais bon, Brandao aura de la concurence | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 17:57 | |
| Mais attendez de voir avant de le critiquez parce que Aly Cissokho autant ce seras aussi un flop | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 18:41 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Lucho vendra déjà plus.
sa c'est sur mais pour quelqu'un de Gratuit ca sera pas mal | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 20:31 | |
| un peut comme Kezman | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 21:10 | |
| meme Gouvou a eu le 10 en equipe de france^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 22:31 | |
| - Kimi a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Kimi a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Que l'OM recrute Morientes
Un nouveau Zenden ou Erbate ou encore Zubar = Un flop Zenden un flop ? En joker et en dépannage j'ai pas vu beaucoup mieux en L1 moi cette saison... Il a plus les qualités physiques pour tenir 90 min', mais il a débloquer bon nombres de situations. (Le Havre, Lille et j'en passe) L'OM attendé beaucoup plus de lui ! Vu son salaire La Preuve il l'ont mis numéro 10 ! Il voulait faire de lui un titulaire ! Bah je suis désolé il à était rarement titu
- mendy59 a écrit:
- La preuve il l'ont mis numéro 10
Ok next !
La preuve de quoi ? C'est qu'un numéro, c'est pas parce que Zidane était numéro 10 en EdF à la belle époque que c'est partout le numéro du meilleur joueur de l'équipe...
- mendy59 a écrit:
- Il voulait faire de lui un titulaire !
Ok, tu connaissait Diouf, Anigo & Gerets personnellement, dans ce cas je m'incline... Non pour les numéros compare pas les Equipes Nationales au Clubs; Car le Numéro dans les clubs sont fixés pour une saison tandit que dans les E.N. c'est temporaire ! Fin je veut dire en EN, les numéro change régulièrement sauf lors de Coupes qui dure 1mois environ donc bon Govou à eu le numéro 10 combien de temps déja ? Et je sais pas si tu est au courant mais dans le Football sa toujours était un Honneur d'être Numéro 10 ! A l'époque, le meilleur porté le numéro 10, maintenant c'est souvent le meneur de l'equipe qui prend ce numéro Et la tradition existe toujours actuellement, le numéro 10 n'est pas attribué au Hazard, souvent au joueur prometteur ou important dans l'Effectif !! Et à ton avis pourquoi Ben Arfa à sauté sur le Numéro 10 ? Et pas le numéro 8 qui était libre aussi ? Donc voila sa veut tout dire mon grand Non je connais pas Anigo, ni Diouf, Phrase Débile encore une fois ! Mais quand tu engage un joueur de Liverpool, c'est pour joué sur le Banc ?! Surtout vu son salaire, c'est pas possible qu'il est eu le role de remplacent ! Car il avait l'un des salaires les plus elevée à l'OM, et il donne pas l'un des plus gros salaires au remplacent à ce que je sache ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Sam 25 Juil 2009 - 22:46 | |
| - mendy59 a écrit:
- Kimi a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Kimi a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Que l'OM recrute Morientes
Un nouveau Zenden ou Erbate ou encore Zubar = Un flop Zenden un flop ? En joker et en dépannage j'ai pas vu beaucoup mieux en L1 moi cette saison... Il a plus les qualités physiques pour tenir 90 min', mais il a débloquer bon nombres de situations. (Le Havre, Lille et j'en passe) L'OM attendé beaucoup plus de lui ! Vu son salaire La Preuve il l'ont mis numéro 10 ! Il voulait faire de lui un titulaire ! Bah je suis désolé il à était rarement titu
- mendy59 a écrit:
- La preuve il l'ont mis numéro 10
Ok next !
La preuve de quoi ? C'est qu'un numéro, c'est pas parce que Zidane était numéro 10 en EdF à la belle époque que c'est partout le numéro du meilleur joueur de l'équipe...
- mendy59 a écrit:
- Il voulait faire de lui un titulaire !
Ok, tu connaissait Diouf, Anigo & Gerets personnellement, dans ce cas je m'incline... Non pour les numéros compare pas les Equipes Nationales au Clubs; Car le Numéro dans les clubs sont fixés pour une saison tandit que dans les E.N. c'est temporaire ! Fin je veut dire en EN, les numéro change régulièrement sauf lors de Coupes qui dure 1mois environ donc bon Govou à eu le numéro 10 combien de temps déja ? Et je sais pas si tu est au courant mais dans le Football sa toujours était un Honneur d'être Numéro 10 ! A l'époque, le meilleur porté le numéro 10, maintenant c'est souvent le meneur de l'equipe qui prend ce numéro Et la tradition existe toujours actuellement, le numéro 10 n'est pas attribué au Hazard, souvent au joueur prometteur ou important dans l'Effectif !! Et à ton avis pourquoi Ben Arfa à sauté sur le Numéro 10 ? Et pas le numéro 8 qui était libre aussi ? Donc voila sa veut tout dire mon grand
Non je connais pas Anigo, ni Diouf, Phrase Débile encore une fois ! Mais quand tu engage un joueur de Liverpool, c'est pour joué sur le Banc ?! Surtout vu son salaire, c'est pas possible qu'il est eu le role de remplacent ! Car il avait l'un des salaires les plus elevée à l'OM, et il donne pas l'un des plus gros salaires au remplacent à ce que je sache ? Ta " règle " sur les numéros est totalement idiote et infondée, comme la valeur des joueurs d'ailleurs. Le joueur choisi le numéro en fonction de ce qu'il y a de disponible et des préférences. Exemple moi mon numéro préféré c'est le 9, j'ai le choix entre le 10 où le 9, je prends le 9, y a pas de règles pour moi mais bon. Dans ce cas le gardien de but titulaire c'est le 1, non ? Pourquoi Vitor Baia avait le 99 à Porto ? Pourquoi Mandanda a le 30 à Marseille ? Bref, pour moi ça veut rien dire du tout.
Comme le " si t'engage un joueur de Liverpool c'est pour être titulaire ", c'est totalement débile aussi. Tu crois vraiment que n'importe quel joueurs de Liverpool ou d'un grand club serait titulaire à l'OM ? Et Zenden à quasiment toujours eu un rôle de joker chez nous, il avait plus le physique pour être titulaire et tenir toute la saison. Ta théorie des salaires c'est encore une fois une belle idiotie, l'entraîneur fait sa compo en fonction des salaires maintenant ? C'est nouveau ça vient de tomber ? Dans ce cas Hoarau aurait jamais jouer de la saison au PSG car il avait l'un des plus petit salaire de l'équipe première.
Ca veut rien dire, comme les valeurs des joueurs, comme les numéro comme la majorité de ce que tu m'as dit ce soir... | |
|
| |
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Dim 26 Juil 2009 - 2:11 | |
| - Shady a écrit:
- meme Gouvou a eu le 10 en equipe de france^^
ATTENTION A CE QUE TU DIS !!! | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Lun 27 Juil 2009 - 11:02 | |
| J'préfére même plus réagir tellement je pense tout le contraire de toi, ça sert a rien...
Sauf pour les numéros, je sais très bien que le 1 c'est pour un gardien, le 2,3 etc. pour la déf, le 6 pour le milieu déf, le 10 pour le meneur de jeu, le 9 et le 11 pour les attaquants, etc.
Mais ça veut rien dire, Zenden avait le 10 de libre quand il est arrivée il l'as pris c'est tout, ils l'auraient pas donner au premier venu peut-être, mais ça veut pas dire qu'il voulait en faire un titulaire c'est vraiment n'importe quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 Mer 29 Juil 2009 - 15:52 | |
| - Kimi a écrit:
- J'préfére même plus réagir tellement je pense tout le contraire de toi, ça sert a rien...
Sauf pour les numéros, je sais très bien que le 1 c'est pour un gardien, le 2,3 etc. pour la déf, le 6 pour le milieu déf, le 10 pour le meneur de jeu, le 9 et le 11 pour les attaquants, etc.
Mais ça veut rien dire, Zenden avait le 10 de libre quand il est arrivée il l'as pris c'est tout, ils l'auraient pas donner au premier venu peut-être, mais ça veut pas dire qu'il voulait en faire un titulaire c'est vraiment n'importe quoi.. Bref tu sais ce que j'en pense Chacun son avis Plus envie de réagir non plus | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM: La piste Morientes - 19:14 | |
| |
|
| |
| OM: La piste Morientes - 19:14 | |
|