| Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:54 | |
| http://www.webmhsc.com/younes-belhanda-piste-par-lom-et-lyon-av7897.html
Oh mon dieu que je n'aime pas cette brève ! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:59 | |
| Ils ont pas un rond comment tu veux qu'il partes Y'a que si Arséne veut remplacer Nasri part Belhanda que sa peut devenir emmerdant ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! Mar 23 Aoû 2011 - 21:07 | |
| Déjà que Montpellier va passer un piteux mois de janvier ... avec la CAN | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! Mar 23 Aoû 2011 - 21:09 | |
| Y'a qui qui est succeptible de partir a la CAN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! Mar 23 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Beaucoup beaucoup de monde (en passant, Pitau est annoncé partant !)
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! Mer 24 Aoû 2011 - 0:06 | |
| Bof c'est Rennes avec son équipe Saga Africa qui va faire choux blanc en janvier ^^ Montpellier a ce niveau là, ça va... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! Mer 24 Aoû 2011 - 5:09 | |
| Ouais Pitau à Lens c'est quasi fait avec une reconversation au club à la clé , meme si j'adore Pitau et deplus il est super sympa pour lui avoir parlé plusieurs fois , on a 3 autres milieux récupérateurs avec Marveaux , Saihi et Estrada ou encore le jeune Stambouli que je prefere en milieu défensif qu'en défensuer central , je le trouve encore trop jeune et pas assez aguérri pour occuper ce poste
Donc je pense que ce n'est pas très grave d'autant que Saihi est vraiment bon depuis le début de la saison | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! Mer 24 Aoû 2011 - 14:06 | |
| et 150M pour Hazard ca te fait pas marrer , c'est la somme annoncée par un dirigeant lillois afin de réfléchir à un départ du belge | |
|
| |
| Sujet: Re: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! Mer 24 Aoû 2011 - 14:29 | |
| - Kimi a écrit:
- Bof c'est Rennes avec son équipe Saga Africa qui va faire choux blanc en janvier ^^
Montpellier a ce niveau là, ça va... Bedimo El Kaoutari Saihi Ait Fana Belhanda Camara et Utaka ! Ca va tu dis? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! Mer 24 Aoû 2011 - 22:16 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Kimi a écrit:
- Bof c'est Rennes avec son équipe Saga Africa qui va faire choux blanc en janvier ^^
Montpellier a ce niveau là, ça va... Bedimo El Kaoutari Saihi Ait Fana Belhanda Camara et Utaka ! Ca va tu dis? Boye, Mangane, Mandjeck, Pitroipa, Boukari, N'Diaye, Kandji et Apam, donc oui ça va je dis. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! Mer 24 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Le Nigeria était pas suspendu de compétition ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! Jeu 25 Aoû 2011 - 4:20 | |
| Nous ça va à Paris , Tiene susceptible de partir avec la côte d'ivoire . Mais de toute façon il va sûrement être remplacer par quelqu'un au vu de ses prestations.
Rennes vont galérer :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! | |
| |
|
| |
| Belhanda pisté par l'OM et l'OL ! | |
|