| Une histoire sans fin ?! xD | |
|
+7Marseille-26 Toto Ange Noir Kiri Shady Vox Populi Wh!l' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Une histoire sans fin ?! xD Mer 22 Juil 2009 - 22:51 | |
| Eto'o-Ibra, ça se compliqueL'échange entre les deux attaquants est loin d'être entériné. Samuel Eto'o joue les difficiles avec l'Inter, le Barça s'agace et tente de l'exclure du deal alors que José Mourinho ne serait plus si chaud que ça pour enrôler Alexander Hleb. C'est Santa Barbara...
N'importe quel négociant vous le confirmera. Quand les intermédiaires et les intervenants se multiplient, l'affaire se complique. Surtout quand l'un d'entre eux se bute et ne lâche pas sa part du gâteau. C'est ce qui est en train de se produire dans le deal annoncé* entre le FC Barcelone et l'Inter Milan. Si Zlatan Ibrahimovic s'est dit intéressé par l'offre des Catalans, sans pour autant dévoiler publiquement les détails de la négociation, Samuel Eto'o lui a du mal à s'accorder avec son ancien et son "futur" club. Et voilà que le "trade" de l'été s'en trouve menacé...
Au départ, le Camerounais exigeait 10 millions d'euros par an sur cinq ans. Une offre à laquelle le club milanais avait finalement cédé avant que le Lion indomptable ne demande un million de plus... On semblait malgré tout proche d'un accord avant que Samuel Eto'o ne fasse plus ou moins marche arrière. Pourquoi? Selon la Gazzetta Dello Sport, il ne serait pas prêt à lâcher les 5 millions de bonus de sortie "promis" par le Barça. Il voudrait également régler ses comptes avant Pep Guardiola dont les dernières paroles envers le joueur n'ont pas été très tendres...
Face à ses caprices de star, Joan Laporta aurait décidé de modifier son offre. Exit Samuel Eto'o du deal. Rien que ça. Le président catalan, pas le moins du monde refroidi par la blessure de Zlatan Ibrahimovic aux Etats-Unis (fracture de la main) offrirait désormais 75 millions pour le Suédois, toujours avec Alexander Hleb. Mais selon la presse italienne, l'arrivée du milieu bélarus (en prêt gratuit) n'entrerait plus dans les plans de Jose Mourinho qui souhaiterait un numéro 10 plus classique derrière le Camerounais. On parle même de l'Argentin du Benfica Lisbonne Di Maria. Bref, à moins que tout le monde y mette du sien, l'épilogue est encore loin.
* Zlatan Ibrahimovic en échange de Samuel Eto'o, Alexander Hleb et 45 millions | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Mer 22 Juil 2009 - 23:06 | |
| Quel chieur cet Eto'o. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 1:43 | |
| Mais ça c'est du etoo oh là là là | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 10:23 | |
| Ca va se faire a ce qu'il parait 75 M€ + Eto'o contre Ibra | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 11:08 | |
| - Ange noir a écrit:
- Ca va se faire a ce qu'il parait
75 M€ + Eto'o contre Ibra looool l'arnaque | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 12:50 | |
| Non c'était pas Eto'o il me semble c'était Hleb + 75M vs Ibra... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 13:57 | |
| Oh là là n'imp >.<
50M + Etoo + 1 an de prêt de Hleb contre Ibrah héé béhhhhhhhh | |
|
| |
» Pαυlεta Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Haute Normandie Joueurs Préférés : Pauleta <3, Arshavin Humeur : Cool, chambreur Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 14:38 | |
| Je comprend pas pourquoi le Barça est prêt à mettre autant, Eto'o vaut bien Ibra à lui tout seul... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 15:12 | |
| Déjà qu'Etoo vaut Ibra' il rajoute 75M ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 15:18 | |
| Une chose est sûre, Ibra vaut pas Etoo + 75M€ ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 15:30 | |
| La signature de Samuel Eto'o à l'Inter est imminente, annonce jeudi la Gazzetta dello Sport. L'arrivée du Camerounais à Milan permettrait à Zlatan Ibrahimovic d'effectuer le chemin inverse et de rejoindre le Barça. En plus, le club catalan offrirait à l'Inter 50 millions d'euros ainsi que le prêt gratuit de l'attaquant biélorusse Alexander Hleb pour une saison. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Jeu 23 Juil 2009 - 15:34 | |
| Qui est fort en affaire à vos avis ? Les Italiens ou les Espagnols ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD Ven 24 Juil 2009 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire sans fin ?! xD | |
| |
|
| |
| Une histoire sans fin ?! xD | |
|