| Gervinho - Lille... Un histoire proche... | |
|
+4Kimi #Juventino19# Vox Populi Dan Julien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Ven 10 Juil 2009 - 20:21 | |
| Dans le viseur de l'Atletico Madrid et de l'Olympique de Marseille, l'attaquant du Mans Gervinho, 22 ans, est également courtisé par Lille. Selon les informations de L'Equipe, le LOSC serait prêt à proposer un contrat de trois à l'international ivoirien.Cela veut dire qu'ils ont accepté l'offre C'est bon ça | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Ven 10 Juil 2009 - 20:34 | |
| Je pense pas qu'il va préférer Lille à l'OM. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Ven 10 Juil 2009 - 20:47 | |
| Mais a Marseille ya une trop grosse concurrence il va moins jouer alors qu'a Lille... Ba ya personne xD | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Ven 10 Juil 2009 - 20:52 | |
| Ouais mais il a les qualités pour s'imposer à l'OM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Ven 10 Juil 2009 - 21:04 | |
| Entre Koné Niang et Brandao (qui est kiffé par tout le monde à l'OM) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Ven 10 Juil 2009 - 22:05 | |
| Dan julien regarde mieux la prochaine fois , topic deja crée auparavent | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Ven 10 Juil 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Jeu 16 Juil 2009 - 19:44 | |
| Gervinho, l’attaquant international ivoirien du Mans, se rapprocherait toujours un peu plus de Lille.
Le LOSC est bien décidé à recruter Gervinho (22 ans, Le Mans), dont le contrat expire en juin 2011. Malgré la concurrence de certains clubs espagnols (FC Séville, Atletico Madrid, Valence) et français (Marseille), le club nordiste espère prendre tout le monde de vitesse.
On évoque un transfert de 7-8 millions d’euros pour un contrat de quatre ans. Réticent au départ, l’ancien joueur de Beveren se serait finalement fait à l’idée de rejoindre les Dogues. Le départ de Michel Bastos à l’Olympique Lyonnais devrait permettre d’accélérer les négociations. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Jeu 16 Juil 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Jeu 16 Juil 2009 - 23:18 | |
| oui mais son vrai poste c'est ailier droit | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Sam 18 Juil 2009 - 19:04 | |
| - mendy59 a écrit:
- Shady a écrit:
- oui mais son vrai poste c'est ailier droit
Oui mais si sa fait un An qu'il joue attaquant, je vois pas pourquoi il jouerais Aillier Droit à l'OM parce que l'OM manque d'ailier droit^^ sinon il n'ira pas a Lille c'est sur et Lille se met a rever de Douglas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Dim 19 Juil 2009 - 5:32 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Dim 19 Juil 2009 - 11:20 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Entre Koné Niang et Brandao (qui est kiffé par tout le monde à l'OM)
Franchement j'aime bien Brandao mais si on joue le titre je pense qu'il vaut un autre attaquant ! | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Dim 19 Juil 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Lun 20 Juil 2009 - 0:21 | |
| oui je sais mais bon on verra | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... Lun 20 Juil 2009 - 22:00 | |
| C'est sur apparament Alors que y'a quelques jours on nous disait que Gervinho avait repris l'entrainement au Mans .. etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gervinho - Lille... Un histoire proche... | |
| |
|
| |
| Gervinho - Lille... Un histoire proche... | |
|