| Beckham & Ancelotti un histoire qui pourrait continuer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAG II Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Gourcuff, Lucho Gonzalez, Dzeko, Giovinco ; ) Humeur : Don't Worry, Be Happy ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cagliari Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Beckham & Ancelotti un histoire qui pourrait continuer ? Dim 19 Juil 2009 - 15:22 | |
| - Citation :
- Un retour de David Beckham en Angleterre pourrait bien se faire. Chahuté par les supporters du Los Angeles Galaxy, lors de son match de reprise, l’international anglais est mal vu outre-Atlantique. La cause à ses déclarations comme quoi il était obligé de revenir en Europe pour participer à la Coupe du Monde. Si on ajoute à cela sa petite querelle avec la star américaine, Landon Donovan, le Spice Boy est de plus en plus proche du vieux Continent.
Selon News of the World, Chelsea s’est positionné sur le joueur de 34 ans. Grand admirateur de l’ancien Red Devil, Carlo Ancelotti, le coach des blues, accueillerait à bras ouverts son ancien joueur. Le couple Beckham se serait renseigné sur les maisons libres à Londres. Le come-back de l’enfant terrible du foot anglais est pour bientôt. Source : FootMercato Ca serait un très bon coup pour Chelsea ^^ RAG II. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
RAG II Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Gourcuff, Lucho Gonzalez, Dzeko, Giovinco ; ) Humeur : Don't Worry, Be Happy ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cagliari Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Beckham & Ancelotti un histoire qui pourrait continuer ? Dim 19 Juil 2009 - 15:38 | |
| C'est sur parce que ça va être très dur de rivaliser contre le Real et le Barça ^^! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Beckham & Ancelotti un histoire qui pourrait continuer ? Dim 19 Juil 2009 - 21:42 | |
| Ce serait bien mais il y aurait de la concurrence... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Beckham & Ancelotti un histoire qui pourrait continuer ? Lun 20 Juil 2009 - 0:22 | |
| ils n'en feront rien ils ont bien meilleur a mon gout | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Beckham & Ancelotti un histoire qui pourrait continuer ? Lun 20 Juil 2009 - 2:04 | |
| Oh non je pense pas Il sera Titu avec Ancelotti | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Beckham & Ancelotti un histoire qui pourrait continuer ? Lun 20 Juil 2009 - 2:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Beckham & Ancelotti un histoire qui pourrait continuer ? Lun 20 Juil 2009 - 21:04 | |
| non il ya beaucoup meilleur a chelsea | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Beckham & Ancelotti un histoire qui pourrait continuer ? Lun 20 Juil 2009 - 21:05 | |
| Bah oui je vois pas qui enlever pour mettre Beckham quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beckham & Ancelotti un histoire qui pourrait continuer ? Lun 20 Juil 2009 - 22:01 | |
| Bah je vois pas Beckham sur le banc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beckham & Ancelotti un histoire qui pourrait continuer ? | |
| |
|
| |
| Beckham & Ancelotti un histoire qui pourrait continuer ? | |
|