| Affluence Record dans l'histoire FM.COM | |
|
+7mendy59 Chronix Shady Sucette Antoine Givet C3d28 11 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Jeu 18 Fév 2010 - 6:24 | |
| FM.com bat encore de nouveaux records .
Ce 4 février , FM.Com a reçu la visite de 981 personnes ce qui est un nouveau record . Proche de la barre des 1000 visiteurs c'est vraiment un miracle vu les temps difficiles d'FM .
Les efforts de référencement ont payé . Sachez qu'en moyenne il y a toujours 15 connectés y compris la nuit ...
FM.com est loin d'être mort . Malgré les difficultés ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Jeu 18 Fév 2010 - 9:10 | |
| Et l'affluence sur les inscriptions avec ses 1000 visite ? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Jeu 18 Fév 2010 - 13:18 | |
| L'important c'est de repartir sur le bon pied, avec une quarantaine de membres fidéles, pas besoin de plus pour bien rigoler sur le nouveau systéme qui va etre mis en place. Le reste c'est que du bonus ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Jeu 18 Fév 2010 - 13:20 | |
| En parlant de ce nouveau système On en sera plus quand ? =) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Jeu 18 Fév 2010 - 14:19 | |
| Ce systeme aura pour but de relancer ,et si ça marche , nous pourrons rester ici et profiter de mon référencement qui est énorme sur aucun de mes sites je n'avais fait cela ...
A noter que les inscriptions sont nombreuse car lors de la dernière MA.J de FA on avait plus que 2990 membres a peu près .... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Jeu 18 Fév 2010 - 14:43 | |
| maintenant faut attirer ces invités a s'inscrire | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Jeu 18 Fév 2010 - 15:00 | |
| Ce qui sera surement le plus difficile au début :x | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Jeu 18 Fév 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Sam 20 Fév 2010 - 1:05 | |
| Je comprend pas qu'on galère avec autant de visite !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Dim 21 Fév 2010 - 4:33 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Dim 21 Fév 2010 - 4:49 | |
| Tout le monde vient pour la parti FM et repart dés qu'ils ont le téléchargement .. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Dim 21 Fév 2010 - 11:28 | |
| - Pjanic a écrit:
- Tout le monde vient pour la parti FM et repart dés qu'ils ont le téléchargement ..
Ouais on pourrait gagné des membres avec le jeu disponible sur le forum. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Dim 21 Fév 2010 - 23:27 | |
| Euh ???? C'est totalement illégal ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM Mer 24 Fév 2010 - 9:29 | |
| On peut toujours contourne la loi et les "faux" partenaires en plus d autre jeu officiel crack sont disponible sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affluence Record dans l'histoire FM.COM | |
| |
|
| |
| Affluence Record dans l'histoire FM.COM | |
|