| Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé | |
|
+7Shady Dan Julien Itachi59 Lucho Marseille-26 Wh!l' Kiri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Mer 22 Juil 2009 - 18:44 | |
| - Citation :
- HUNTELAAR ATTEND ARSENAL: L'attaquant néerlandais du Real était à deux
doigts de s'engager avec Stuttgart lundi. Les deux clubs étaient d'accord et le joueur s'était finalement décidé puisque le club allemand avait fait un effort au niveau du salaire. Mais voilà, selon AS, les négociations ont été rompues parce que Tottenham et Arsenal sont entrés dans la danse avec une proposition financière bien supérieure. Et comme Huntelaar préfère la Premiership... Héhé je vous l'avez dit =P | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Mer 22 Juil 2009 - 20:04 | |
| A Tottenham ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Mer 22 Juil 2009 - 20:05 | |
| Enorme si il vient a Tottenham ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Mer 22 Juil 2009 - 20:06 | |
| HS : M26 je te pref' en rouge | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Mer 22 Juil 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Mer 22 Juil 2009 - 20:31 | |
| - Wh!l' a écrit:
HS : M26 je te pref' en rouge Oui ça claque ^^ Sinon Huntelar a Tottenham | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Mer 22 Juil 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Mer 22 Juil 2009 - 21:35 | |
| A Arsenal Mais je ne crois pas du tout a cette rumeur | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Mer 22 Juil 2009 - 21:58 | |
| car tu crois qu'il est vraiment a stuttgart? =D | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Mer 22 Juil 2009 - 22:34 | |
| Il est peut-être pas à Stuttgart, mais il est pas non plus à Arsenal là | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Mer 22 Juil 2009 - 23:29 | |
| Ouaiiiis BAhhhhhhhhh Heiiiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Jeu 23 Juil 2009 - 0:08 | |
| t'es enorme en rouge Julien
sinon Totenham a 50milles attaquants^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Jeu 23 Juil 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Jeu 23 Juil 2009 - 13:06 | |
| Personnelement je préfère un Huntelaar que un Chamakh x) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Jeu 23 Juil 2009 - 13:53 | |
| En sachant que Huntelaar s'est très vite adapté en liga, je pense pas bcp m'inquiété pour ça ;) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Jeu 23 Juil 2009 - 13:56 | |
| Maintenant je lis, que Chelsea est aussi en piste sur huntelaar >.< | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Jeu 23 Juil 2009 - 15:13 | |
| Il y a du monde dessus, en plus son prix est pas très élevé. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Jeu 23 Juil 2009 - 16:12 | |
| Arretez les mecs, cherchez pas! Il signe demain à ..... l'OM | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Jeu 23 Juil 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Ven 24 Juil 2009 - 1:05 | |
| Kiri arrete de toujours te jeter a ma gorge tu commences a me les briser petit a petit...
Sinon désolé mais j'ai dis que je kifferais a Arsenal mais que je ne crois pas du tout a cette rumeur (qui est que Arsenal serait dessus)... Tout simplement parce que Wenger a dit "0 recrutement pour remplacer Adebayor" il ne veut pas acheter pour acheter (comme nos voisins Lyonnais) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Ven 24 Juil 2009 - 1:15 | |
| Mdr, genre je te jete a ta gorge nimp' --'
Ce sont des rumeurs aussi que Wenger a dit ca ^^
Enfin on verra bien et je precise je vois pas en quoi je te les casse --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé Ven 24 Juil 2009 - 1:29 | |
| - Kiri a écrit:
- Mdr, genre je te jete a ta gorge nimp' --'
Ce sont des rumeurs aussi que Wenger a dit ca ^^
Enfin on verra bien et je precise je vois pas en quoi je te les casse --' A toujours me contre dire... Sinon Wenger a dis ça a une conference de presse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé | |
| |
|
| |
| Huntelaar pas encore en Bundesliga Héhééééé | |
|