| Granero récupéré par le Real ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Granero récupéré par le Real ? Dim 19 Juil 2009 - 11:18 | |
| Devant la grande difficulté de l'opération Xabi Alonso, bloqué par Liverpool, le Real pourrait se tourner vers Esteban Granero selon Marca et AS. "El Pirata", vendu à Getafe, pourrait être racheté contre seulement 4 millions d'euros. Il est l'un des plus grands espoirs espagnols.
Dernière édition par om-jeje-du-26 le Dim 19 Juil 2009 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Dim 19 Juil 2009 - 20:03 | |
| si ils pensent le mettre titu ils se gourent | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Dim 19 Juil 2009 - 21:04 | |
| - Shady a écrit:
- si ils pensent le mettre titu ils se gourent
Au moins il progresserai dans sa carrière | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Dim 19 Juil 2009 - 21:34 | |
| Le Réal qui recruterait jeune ? Bonne nouvelle | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Dim 19 Juil 2009 - 21:59 | |
| pourri ...
Perez a promis une équipe de galactique !!!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Lun 20 Juil 2009 - 0:25 | |
| - mendy59 a écrit:
- Shady a écrit:
- si ils pensent le mettre titu ils se gourent
Au moins il progresserai dans sa carrière sa me fais penser a Sergio ramos sauf que ramos coutait 19m€ | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Lun 20 Juil 2009 - 21:03 | |
| oui mais bon un transfert pour niqué sa carrierec'est tout^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Lun 20 Juil 2009 - 21:07 | |
| Nawak arrête de toujours critiquer le Real et de voir toujours par le Barca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Lun 20 Juil 2009 - 22:07 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Nawak arrête de toujours critiquer le Real et de voir toujours par le Barca ^^
Si il est remplacent au Real, je suis d'accord avec Shady | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Mar 21 Juil 2009 - 0:17 | |
| Il ne sera pas remplacant au Real . | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Mar 21 Juil 2009 - 0:20 | |
| Entre les Diarras ? Chaud...
Il sera second si il vient sauf si il claque a mort !
Par contre 4M€ c'est quand méme bisard que personne n'a encore sauté dessus Comme en france ou méme MU qui saute toujours dans les trucs comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Mar 21 Juil 2009 - 0:23 | |
| En tout cas si il est pas titu' Vaut mieu le laissé monter en puissance à Getafe | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Mar 21 Juil 2009 - 0:26 | |
| - mendy59 a écrit:
- En tout cas si il est pas titu'
Vaut mieu le laissé monter en puissance à Getafe Mais au Réal il apprendra mieux qu'a Getafe qui doit se reconstruire... Donc autant qu'il vient et que le Real le prete dans un club européen (Europa) | |
|
| |
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Mar 21 Juil 2009 - 1:28 | |
| Il est pas plutôt latéral ? | |
|
| |
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? Mar 21 Juil 2009 - 17:49 | |
| Je croyais qu'il était plutôt milieu latéral. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Granero récupéré par le Real ? | |
| |
|
| |
| Granero récupéré par le Real ? | |
|