| Real Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Real Madrid Ven 14 Mar 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 20 Mar 2008 - 3:26 | |
| super comme d'hab magnifique debut | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 20 Mar 2008 - 23:06 | |
| Merci. Très jolie article. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Real Madrid Sam 5 Avr 2008 - 23:00 | |
| Le premier transfert Après plusieurs mois de sa nomination, Mouad, vient seulement d'effectuer son premier transfert. Il survient juste après la première défaite en championnat face au Bétis Séville. Défaite trois buts à deux, avec deux buteurs dans ce matche, Anderson marqua les trois buts pour les Sévillans, tandis qu'en deux tirs Anelka marqua deux buts. Le meilleur bteur ne pû empêcher malgré tout cette défaite. Dans un autre matche, Saragosse est allé battre un but à zéro le FC Barcelone garce à un but de Jermaine Defoe. Donc, Saragosse prend de l'avance, mais disons que cette défaite peut-être dû à la victoire en coupe du havre, la fatigue, après le matche qui se termina au tirs au buts et la fête qui suivit cette première coupe pour le Real cette saison, et la première coupe officiel pour Mouad sur le forum. Mais revenons au sujet principal: le premier transfert. Un transfert réunissant six joueurs, trois du côté Madrilène et trois du côté de Manchetser City. Lionel Messi, Daniel Van Buyten et Simao Sabroca rejoignent l'Angleterre et Manchester, tandis que Sergio Aguero, Stephen Carr et Juan Pablo Sorin font le chemin inverse pour rejoindre Madrid. Mouad annonce après ce transfert, que le but de celui-ci était de pouvoir repasser à quatre défenseurs. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 8 Avr 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 8 Avr 2008 - 8:58 | |
| Si tres bel article, bien ecrit... etc... et surtout beau transfert ! | |
|
| |
lecacou Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 822 Age : 31 Localisation : l'OM Joueurs Préférés : Koné, Ben Arfa, Niang, Drogba, Lampard, Gourcuff Humeur : Rigolo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 8 Avr 2008 - 12:59 | |
| Ou trouve tu tes images stp sa va me servire pour mon journal moi aussi ?? ^^
Sinon magnifique | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 8 Avr 2008 - 13:01 | |
| Merci. Pour les images, c'est de football manager. Va voir sur FMeurope et t'en trouveras. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 8 Avr 2008 - 14:01 | |
| waaaaaaa trop beau tout sa , bonne continuation jaune d'oeuf , et bonne chance mouad dans ta carriere avec le real madrid :) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 8 Avr 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 8 Avr 2008 - 14:42 | |
| Deux renforts en soutien " Après un premier transfert spectaculaire, Mouad, a cette fois ci, acheté deux joueurs qui serviront de remplacents. Le premier est arrivé pour dix millions d'euros, il est Espagnol et à signé de Manchester City. Il est défenseur a joué nottament pour l'Atlético Madrid. Vous avez trouvé ? Aller, je vous le dit ... ce joueur est Pablo Ibanez. Bravo au personnes qui l'ont trouvés. ce transfert lui permettera de retrouver son pays, même si sur le plan sportif sa situation ne changera pas. Toujours remplacent. Le second viens aussi d'Angletterre, d'Aston Villa plus précisément. Il est français et a joué à l'Olympique de Marseille nottament. Lui aussi sera remplacent, selectionné plusieurs fois en espoir, mais jamais en A, il est originaire des iles, vous avez trouvé ? Ce joueur est nul ( ^^ ) autre que ... Ronald Zubar. Vous l'aviez aussi trouvé ? Bravo ! Il retrouve le plus grand club Espagnol, et un des plus grand d'Europe. Il sera remplacent, mais, vaut mieut sirer le banc du Real Madrid, que d'Aston Villa ? Et même de Manchester City. Après plusieurs temps de non-transfert, Mouad semble avoir lancé les transferts au club. " | |
|
| |
Cesc Fab' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Arsenal et l'OM Joueurs Préférés : Cesc, Gallas, Flamini, Ade, Eduardo ....... Humeur : Aucune pour le moment Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 8 Avr 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Real Madrid Mar 8 Avr 2008 - 15:19 | |
| Il me fallait des remplacents. Surtout après le départ des anciens coach qui ont tout détruit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid | |
| |
|
| |
| Real Madrid | |
|