| Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et | |
|
+11Kimi Chris Nico42 Maalors Givet "El Nino" LT21 Orelsan06 Lucho Shady Bastoo' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 20:38 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Maalors a écrit:
- Astana - Quick Step (et oui encore ^^) - Silence Lotto
Si cela continue comme cette année cela me convient ^^ Les teams, cest pas celle que vous souhaitez avoir ! Mais celle que vous voulez voir dans la partie ! Genre Cervelo, Skill ... Ah lol Ben les équipes participantes du TDF en ce moment cela me convient ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 21:09 | |
| Bravo Bastoo tu as était énorme franchement !!
Coureur de l'Année Contador Team de l'Année Rabobank Coach de l'Année Rivaldo Grimpeur de l'Année Evans Sprinteur de l'Année Hushovd Jeune de l'Année Contador Révélation de l'Année Dekker Papy de l'Année Moreau
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 22:11 | |
| Je cloture demain 10h-11h avec résultat ^^ c'etait pour le fun | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 22:44 | |
| Nico et moi meme sommes hyper motivés pour vous faire vivre une saison encore plus riche, encore plus forte, encore plus longue ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 22:47 | |
| j'aimerai aider bastoo je pense m'y connaitre quand meme un peut en cyclisme pour aider | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Ven 17 Juil 2009 - 9:34 | |
| Pareil je my connait beaucoup en cyclisme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Ven 17 Juil 2009 - 9:38 | |
| Nico sera mon co, m'aidera a faire touner la partie, la simu etc.. Apres je recherche une sorte de Banquier, car l'argent ne se gagnera pas du tout de la meme maniere que cette année ! Cela vous sera dévoilé bientot ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Ven 17 Juil 2009 - 10:17 | |
| Remise des Prix ~ Saison 2008-2009¤ Le prix du Coureur de l'Année, revient logiquement au Vainqueur de la Grande Boucle et de la Vuelta: Alberto Contador - Spoiler:
Ce prix lui a été decerné, pour quelque voix devant Valverde vainqueur du Giro, et Di Luca, coureur le plus contastant de la saison. ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ¤ Le prix de la Team de l'Année, revient logiquement a celle qui a rapportée le plus de point: Rabobank - Spoiler:
Ce prix lui a été decerné, grace aux grandes individualités de la team, qui ont su faire corps tout de meme quand ils en avaient besoin. La Team Astana arrive en 2eme position. ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ¤ Le prix du Coach de l'Année, revient logiquement a : Rivaldo - Spoiler:
Rang: FM d'or
Ce prix vient le récompensé d'avoir construit une belle equipe, bien que malchanseuse dans les Grands Tours. Derriere, arrive Nico42 et Bastoo' ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ¤ Le prix du Grimpeur de l'Année, revient a - est cest son 2eme prix - : Contador - Spoiler:
Ce prix vient le récompensé, juste devant un Evans, qui aura toujours été sur les podiums des grandes courses - sauf la Vuelta non courue - Valverde et Di Luca avaient aussi été nommés. ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ¤ Le prix du Sprinteur de l'Année, revient a : Hushovd - Spoiler:
Ce prix vient le récompensé de son grand nombre de victoires, acquises tout au long de la saison. Boonen et Freire avaient aussi été nommés, grace a un bons nombres de victoires eux aussi. ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ¤ Le prix du Jeune de l'Année, revient a : Dekker - Spoiler:
Ce prix lui revient logiquement, classé 4eme devant des Cunego, Evans ... Formidable saison, gaché, par un test positif en fin de saison .. Absent l'année prochaine. Contador aurait pu avoir ce titre. ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ¤ Le prix de la Révélation de l'Année, revient a : Devolder - Spoiler:
Ce prix lui revient. Formidable coureur classé dans le TOP10, ayant notamment remporté le Tour du Benelux. On retrouve l'étonnant Van Den Broek et Dekker, en 2eme et 3eme position pour ce titre ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ¤ Le prix de Papy de l'Année, revient a : Moreau - Spoiler:
Ce prix lui revient logiquement, puisque ses 200pts, lui viennent de victoires acquises sur des étapes difficiles, souvent se terminant en descente, ainsi que pour des places d'honneur de Grands Tours ! Zabel, Simoni et Levi été aussi nominés ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET A TRES BIENTOT POUR LA NOUVELLE SAISON | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Ven 17 Juil 2009 - 10:17 | |
| A déplaer aussi un modo, dans la partie course ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Ven 17 Juil 2009 - 11:05 | |
| merci et bravo bastoo
concernant les recompenses tres logique | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Ven 17 Juil 2009 - 11:29 | |
| Bravo à tous et merci pour cette belle saison cyclisme :) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Ven 17 Juil 2009 - 11:59 | |
| BRAVO BASTOO' . Tu nous as fait vibrer avec ta saison cycliste, magnifique, tu nous a fait un Tour de France énorme !!! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Ven 17 Juil 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Ven 17 Juil 2009 - 15:00 | |
| Txx les guys, mais je le repete, sans mecs pour suivre, et des coachs assidus, la simu n'est rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et | |
| |
|
| |
| Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et | |
|