| Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et | |
|
+11Kimi Chris Nico42 Maalors Givet "El Nino" LT21 Orelsan06 Lucho Shady Bastoo' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 16:50 | |
| Coureur de l'Année : Alejandro Valverde Team de l'Année : Rabobank Coach de l'Année : Rivaldo Grimpeur de l'Année : Alberto Contador Sprinteur de l'Année : Thor Hushovd Jeune de l'Année : Thomas Dekker Révélation de l'Année : Stijn Devolder Papy de l'Année : Gilberto Simoni
Cervelo, Garmin, Skil Shimano....
Rien de plus, tout me convient ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:01 | |
| J'espere qu'il y aura beaucoup de votant ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:20 | |
| - Coureur de l'Année : Alberto Contador - Team de l'Année : Rabobank - Coach de l'année : Rivaldo06 - Grimpeur de l'Année : Danilo Di Luca - Sprinteur de l'Année : Thor Hushovd - Jeune de l'Année : Thomas Dekker - Révélation de l'Année : Jurgen Van den Broeck - Papy de l'Année : Christophe Moreau
Cervelo, Skil, Agritubel, LPR, Barloworld, Acqua e Sapone
Pour la saison prochaine, il n'y a pas grand chose a changer. Juste une renotation a faire (mais ca on en parlera tous les si tu veux que je t'aide), et rajouter des courses au calendrier. Je peux t'aider a simuler pour la saison prochaine.
Dernière édition par Nico42 le Jeu 16 Juil 2009 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:22 | |
| Nico juste pour savoir, j'ai plus les résultats dans la tête, mais pourquoi Di Luca en grimpeur de l'année ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:24 | |
| Coureur de l'Année : Contador Team de l'Année : Astana Coach de l'Année : Rivaldo Grimpeur de l'Année : Valverde Sprinteur de l'Année : Boonen Jeune de l'Année : Contador Révélation de l'Année : Devolder Papy de l'Année : Simoni | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:26 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Nico juste pour savoir, j'ai plus les résultats dans la tête, mais pourquoi Di Luca en grimpeur de l'année ?
parce que je voulais pas remettre Contador ^^, et selon moi Di Luca a été l'un des + constants sur toute la saison devant Cunego, Valverde et Menchov. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:40 | |
| Coureur de l'Année: Contador Team de l'Année: Rabobank Coach de l'Année: Rivaldo Grimpeur de l'Année: Evans Sprinteur de l'Année: Freire Jeune de l'Année: Dekker Révélation de l'Année: Devolder Papy de l'Année: Moreau | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:42 | |
| - Nico42 a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- Nico juste pour savoir, j'ai plus les résultats dans la tête, mais pourquoi Di Luca en grimpeur de l'année ?
parce que je voulais pas remettre Contador ^^, et selon moi Di Luca a été l'un des + constants sur toute la saison devant Cunego, Valverde et Menchov. Moi j'ai mis Evans, car TOP3 du grimpeur sur le TdF et Giro J'ai hésité avec Cunego... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:46 | |
| Coureur de l'Année Contador Team de l'Année Rabobank Coach de l'Année Rivaldo Grimpeur de l'Année Contador Sprinteur de l'Année Thor Hushovd Jeune de l'Année Contador Révélation de l'Année Dekker Papy de l'Année Moreau
| |
|
| |
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:50 | |
| Coureur de l'Année Valverde Team de l'Année Rabobank Coach de l'Année Bastoo' Grimpeur de l'Année Evans Sprinteur de l'Année Hushovd Jeune de l'Année Dekker Révélation de l'Année Devoler Papy de l'Année Moreau (le vainqueur)
Les Teams que vous voulez voir la saison prochaine Cervélo, Katusha, Skil Shimano
Vos Propositions & Améliorations pour la saison prochaine ( n'hesitez pas ! ) Il faudrat qu'on négocie plus ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:53 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Pourquoi vous mettez tous Thor' ^^ Alors que Freire est devant lui au classement
Vous allez le payer ^^ xD ben c'est tout il le merite^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:53 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Coureur de l'Année Valverde
Team de l'Année Rabobank Coach de l'Année Bastoo' Grimpeur de l'Année Evans Sprinteur de l'Année Hushovd Jeune de l'Année Dekker Révélation de l'Année Devoler Papy de l'Année Moreau (le vainqueur)
Les Teams que vous voulez voir la saison prochaine Cervélo, Katusha, Skil Shimano
Vos Propositions & Améliorations pour la saison prochaine ( n'hesitez pas ! ) Il faudrat qu'on négocie plus ! mdr contador a gagner deux GT et tu le nomme nul part?^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:55 | |
| Coureur de l'Année : Danilo Di Luca Team de l'Année : Rabobank Coach de l'Année : Nico42 Grimpeur de l'Année : Alberto Contador Sprinteur de l'Année : Oscar Freire Jeune de l'Année : Thomas Dekker (Dopé de l'année aussi...) Révélation de l'Année : Jurgen Van den Broeck Papy de l'Année : Christophe Moreau | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:55 | |
| - Shady a écrit:
- om-jeje-du-26 a écrit:
Team de l'Année Rabobank Coach de l'Année Bastoo' Grimpeur de l'Année Evans Sprinteur de l'Année Hushovd Jeune de l'Année Dekker Révélation de l'Année Devoler Papy de l'Année Moreau (le vainqueur)
Vos Propositions & Améliorations pour la saison prochaine ( n'hesitez pas ! ) Il faudrat qu'on négocie plus ! mdr contador a gagner deux GT et tu le nomme nul part?^^ ca compense avec toi qui le nomme partout | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 18:58 | |
| - Nico42 a écrit:
- Shady a écrit:
- om-jeje-du-26 a écrit:
Vos Propositions & Améliorations pour la saison prochaine ( n'hesitez pas ! ) Il faudrat qu'on négocie plus ! mdr contador a gagner deux GT et tu le nomme nul part?^^ ca compense avec toi qui le nomme partout ben remporter deux GT lorsqu'on est jeune sa merite d'etre coureuur de l'annee grimpeur de l'annee et jeune de l'anee^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et Jeu 16 Juil 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et | |
| |
|
| |
| Cérémonie de Cloture du Cyclisme [Coachs, Anciens Coachs et | |
|