| Lyon attends Rémy et Gomis | |
|
+4Pauleta Marseille-26 Vox Populi Félix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Lyon attends Rémy et Gomis Mar 28 Juil 2009 - 15:51 | |
| Selon L'Equipe, Lyon aurait finalement remporté son bras de fer avec Nice. Lundi, le conseil d'administration niçois a tenu deux réunions durant lesquelles l'idée du départ de l'attaquant international français (une sélection) aurait été entérinée. L'OL aurait donc réussi son pari en approchant Gilbert Stendardo, co-actionnaire majoritaire des Aiglons. Nice récupérerait 16 millions d'euros et Anthony Mounier, un an après avoir dépensé 8 millions pour acheter Rémy (sous contrat jusqu'en 2012). Sacré bénéfice, même si cette transaction représenterait un certain échec pour Maurice Cohen (président du club) et Eric Roy (directeur sportif) qui ont toujours clâmé que Rémy resterait. Par ailleurs, Lyon songe toujours à Bafé Gomis puisqu'il n'a pas réussi à recruter André-Pierre Gignac. L'attaquant de Saint-Etienne ne serait plus considéré comme instransférable par son club. Aucune offre n'a pour le moment été formulée pour le plus gros salaire des Verts, que Lyon doit sonder. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lyon attends Rémy et Gomis Mar 28 Juil 2009 - 17:00 | |
| Rémy aussi c'est quasi officiel, il vient pour mettre la pression à Govou mais c'est cher, très cher ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Lyon attends Rémy et Gomis Mar 28 Juil 2009 - 18:32 | |
| Plus mounier l'arnaque mdr Remy est bon mais à ce point !!!! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Lyon attends Rémy et Gomis Mar 28 Juil 2009 - 18:58 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Plus mounier l'arnaque mdr
Remy est bon mais à ce point !!!! D'accord avec le parisien ^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Lyon attends Rémy et Gomis Mar 28 Juil 2009 - 20:05 | |
| Mais quel interet? Après Lisandro ils ont presque fait signé Guiza et maintenant ils vont acheter Gomis et Remy? Je saisis pas trop le but d'avoir un tas d'attaquants | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Lyon attends Rémy et Gomis Mar 28 Juil 2009 - 20:53 | |
| ba demande ça aussi au Marseillais | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Lyon attends Rémy et Gomis Mar 28 Juil 2009 - 20:56 | |
| - Dan Julien a écrit:
- ba demande ça aussi au Marseillais
xD Mais nous c'est pas pareil nos joueur ils serviront à un moment :D | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Lyon attends Rémy et Gomis Mar 28 Juil 2009 - 20:56 | |
| - Ben-arfa13 a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- ba demande ça aussi au Marseillais
xD Mais nous c'est pas pareil nos joueur ils serviront à un moment :D Désolé mais c'est exactement pareil | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Lyon attends Rémy et Gomis Mar 28 Juil 2009 - 21:12 | |
| Ah non a la rigueur c'est pas pareil y'aura des mecs sur le banc qui seraient énorme pour la plupart des clubs francais mais je doute qui est vraiment la possibilité de faire 2 équipes types de meme niveau comme a Lyon
Avoir une attaque Lisandro Lopez Guiza Piquionne Gomis Remy c'est pas pareil que Koné Niang Morientes Brandao | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Lyon attends Rémy et Gomis Mar 28 Juil 2009 - 21:28 | |
| Ils ont trop besoin d'attaquant Les Lyonnais c'est normal qu'il recrute dans ce secteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon attends Rémy et Gomis | |
| |
|
| |
| Lyon attends Rémy et Gomis | |
|