| L'OM sur Rami | |
|
+7#Juventino19# Kimi Marseille-26 Vox Populi Mouriиho ™ Shady Dan Julien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Dim 12 Juil 2009 - 21:03 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Mourinho™ a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Une bonne gestion des finances (Diouf), toujours dans les premiers, ligue des champions, retransmissions : ça fait un peu d'argent, oui.
Sinon, sachant qu'il ne serait que remplacent autant lâcher tout ce fric dans un attaquant. de toute facon attaquant ou defenseur il sera remplacent .. Pas sur, Diawarra - Hilton ça bougera pas, mais Brandao je serais pas surpris de le voir sur le banc si un attaquant arrive. Pareil c'est le chouchou des supporters... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Dim 12 Juil 2009 - 22:02 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Mourinho™ a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Une bonne gestion des finances (Diouf), toujours dans les premiers, ligue des champions, retransmissions : ça fait un peu d'argent, oui.
Sinon, sachant qu'il ne serait que remplacent autant lâcher tout ce fric dans un attaquant. de toute facon attaquant ou defenseur il sera remplacent .. Pas sur, Diawarra - Hilton ça bougera pas, mais Brandao je serais pas surpris de le voir sur le banc si un attaquant arrive. avec la fin de saison qu'il a fait ? faudrais soit etre [Béte], soit recruter un luca toni, dodoer drogba .. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Dim 12 Juil 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Dim 12 Juil 2009 - 23:57 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Mourinho™ a écrit:
- Mouad68 a écrit:
Sinon, sachant qu'il ne serait que remplacent autant lâcher tout ce fric dans un attaquant. de toute facon attaquant ou defenseur il sera remplacent .. Pas sur, Diawarra - Hilton ça bougera pas, mais Brandao je serais pas surpris de le voir sur le banc si un attaquant arrive. avec la fin de saison qu'il a fait ? faudrais soit etre [Béte], soit recruter un luca toni, dodoer drogba .. Deschamps a dit qu'il voulait un grand attaquant, c'est pas pour faire banquette. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Lun 13 Juil 2009 - 15:40 | |
| Rami engage le bras de fer !!!!
Aucun repect pour son club qui l'a fait connaitre, Aucun respect pour l'employeur bref un sale chien ce Rami. Il a raison sur le montant du transfert mais il est salarié du club ... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Mar 14 Juil 2009 - 14:00 | |
| Rami est bon mails il peut faire énormément d'erreur 12M€ c'est un très bon prix pour Lille Pour moi il vaut moins que sa | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Mar 14 Juil 2009 - 14:06 | |
| - mendy59 a écrit:
- Rami est bon mails il peut faire énormément d'erreur
12M€ c'est un très bon prix pour Lille Pour moi il vaut moins que sa enfin quelqu'un qui pense comme moi^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Mer 15 Juil 2009 - 20:28 | |
| mais apart ces quelques bourdes (3 dans l'année) ba il fait des putains de match !
Aprés j'aime bien on dit que Rami fait de grosse bourdes mais Zubar tout les marseillais le défendait dans l'année et pourtant il a fait vraiment enormément d'erreur... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Mer 15 Juil 2009 - 20:49 | |
| moi je defend pas zubar, je dit juste qu'il est bon en attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Mer 15 Juil 2009 - 20:54 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- moi je defend pas zubar, je dit juste qu'il est bon en attaque
on va pas s'en sortir avec toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Mer 15 Juil 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Jeu 16 Juil 2009 - 15:36 | |
| - Dan Julien a écrit:
- mais apart ces quelques bourdes (3 dans l'année) ba il fait des putains de match !
Aprés j'aime bien on dit que Rami fait de grosse bourdes mais Zubar tout les marseillais le défendait dans l'année et pourtant il a fait vraiment enormément d'erreur... Oui il est bon je suis d'accord Mais c'est un manque d'expérience, faire des erreurs comme il le fait Pour l'instant il vaut moins de 12M€ .. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Jeu 16 Juil 2009 - 19:54 | |
| Ok mais mate sa marge de progression... C'est enorme en 2 ans il est limite d'entrer en equipe de france ! A Lille C'est du jamais vue a Lille... Méme Bodmer alors qu'il claqué pendant 2 ans rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Jeu 16 Juil 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM sur Rami | |
| |
|
| |
| L'OM sur Rami | |
|