| 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 15:00 | |
| Comme L'Equipe le révélait samedi, l'Olympique de Marseille a bien transmis une offre à Lille pour s'attacher les services du défenseur central Adil Rami. Elle s'élève à huit millions d'euros au LOSC, indique le quotidien. Une indemnité jugée trop faible par les dirigeants nordistes, qui souhaitent récupérer entre 12 et 15 millions. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 15:01 | |
| J'ai qu'un truc à dire, les marseillais veulent complètement refaire leur effectif ou quoi. Beaucoup d'arrivées mais trop peu de départ, ca peut leur couter chère | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 15:31 | |
| Cissé, Givet, Zubar, Civelli, M'Bami, Zenden, Ziani .... Beaucoup de départs quand même ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 16:10 | |
| Civelli et M'bami vont ou? Y a Cana aussi qui est partit | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 16:28 | |
| Fin de Contrat pour Civelli & M'Bami . | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 18:15 | |
| lol deja 8me c'est beaucoup et il ,e vaut pas 12m€ loin de la | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 18:23 | |
| Ba mec tu connais pas Rami lol Des gros d'Europe le voulait (ex : Milan AC) 15M c'est honnete pour ne pas le laisser partir | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 18:50 | |
| ben non c'ets pas du tout honette je connais rami j'avoue que je le regarde pas trop mais sur ce que j'ai vu il ne vaut pas 10m€ 8 m€ 9me sa me semble raisonable | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 18:58 | |
| Ba non lol
Le mec en 2 ans étant professionnel il a réussit a être titulaire de Lille (mettre Beria sur le banc) puis il était appelé 2 fois en équipe de France...
Il va avoir 23 ans... Donc désolé il vaut 12 mais 15 pour dissuader tout le monde de l'acheter... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 20:04 | |
| Mon dieu mais ouvrez les Yeux 8M€ c'est pas rien autre fois sa valais grave une somme pareil en plus je pense qu'avec 12m€ on pourrais avoir Collocini qui est relegué ou Martins | |
|
| |
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 20:14 | |
| Ba prenez le retraité et arrêtez de faire chier un futur titulaire de l'équipe de France merci... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 21:13 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Ba prenez le retraité et arrêtez de faire chier un futur titulaire de l'équipe de France merci...
Il est encore loin de la place du futur titulaire Les clubs français se font aucun cadeau entre eux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 21:17 | |
| - Lesage a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Ba prenez le retraité et arrêtez de faire chier un futur titulaire de l'équipe de France merci...
Il est encore loin de la place du futur titulaire
Les clubs français se font aucun cadeau entre eux ... Oui je suis daccord lol mais bon il a la capacité... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) Dim 12 Juil 2009 - 23:36 | |
| - Lesage a écrit:
- Dan Julien a écrit:
Il est encore loin de la place du futur titulaire
Les clubs français se font aucun cadeau entre eux ... lol on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) | |
| |
|
| |
| 8m€ Pour Rami ( Première offre de L'OM ) | |
|