| L'OM sur Rami | |
|
+7#Juventino19# Kimi Marseille-26 Vox Populi Mouriиho ™ Shady Dan Julien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: L'OM sur Rami Ven 10 Juil 2009 - 19:25 | |
| Selon nos confrères de La Provence, l'Olympique de Marseille s'intéresserait de près au défenseur central lillois Adil Rami. Toujours à la recherche d’un défenseur central, l'Olympique de Marseille s'intéresserait de près au lillois Adil Rami (23 ans).Sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2011, celui qui compte une sélection en équipe de France A' pourrait quitter le Nord moyennant une indemnité de transfert estimée entre 8 et 9 millions d'euros.
Dernière édition par Dan Julien le Ven 10 Juil 2009 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Ven 10 Juil 2009 - 19:28 | |
| Perso je pense que c'est nimporte quoi car 8-9M pour l'un des meilleur defenseur de Lille et de France Perso je crois pas que Maigrichon va accepter...
Dernière édition par Dan Julien le Ven 10 Juil 2009 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Ven 10 Juil 2009 - 19:33 | |
| moij'en veut pas serieusement
je preferre de loin Cetin COMME CA diawara cetin hilton ca suffit | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Ven 10 Juil 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Ven 10 Juil 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Ven 10 Juil 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Ven 10 Juil 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Ven 10 Juil 2009 - 20:36 | |
| Dire que les marseillais se plaignaient il y a encore six mois qu'on pillait la Ligue 1 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Ven 10 Juil 2009 - 21:01 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Dire que les marseillais se plaignaient il y a encore six mois qu'on pillait la Ligue 1 ...
euuuh eux c'est pour une fois... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Ven 10 Juil 2009 - 21:15 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Dire que les marseillais se plaignaient il y a encore six mois qu'on pillait la Ligue 1 ...
Heu .... Excuse moi mais que va faire Lyon la ? Gignac, Bastos ... ? Ils jouent ou ? Comme chaque année alors que nous c'est une seule année pas tous les ans ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Ven 10 Juil 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Ven 10 Juil 2009 - 23:20 | |
| Je préfére mille fois Rami à Cétin, Rami ont sais ce qu'il vaut en L1, Cetin vient de Turquie, période d'adaptation etc, puis Lyon pille la L1, ok mais jusqu'a cette année (et d'ailleurs un recrutement " L1 " qui a été défaillant : Pjanic, Ederson, Piquionne, etc.) ça a toujours porté ses fruits...
Rami - Diawara - Hilton, no comment !! En déf centrale ont serait solide et ont aurait plusieurs choix, un grand OUI pour son arrivée, mais attention il est suivi par Bordeaux aussi je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Sam 11 Juil 2009 - 17:07 | |
| Bien que sous contrat jusqu’en 2012, Adil Rami devrait quitter Lille cet été. Bordeaux et Marseille se disputent les faveurs du défenseur central. Ce dernier pencherait plutôt pour l’OM mais les Girondins ont adressé la meilleure proposition au LOSC. Adil Rami a disputé vendredi soir la première mi-temps du match de préparation du LOSC face à Anglet (CFA). Mais le défenseur central lillois pourrait très prochainement endosser un autre maillot. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012, le natif de Bastia suscite en effet la convoitise de deux grosses écuries françaises : Bordeaux et Marseille. Le champion en titre désire le recruter afin de pallier le départ de Souleymane Diawara à Marseille. Le club phocéen compte lui associer ce grand défenseur (1m91) à l’ancien Bordelais en charnière centrale.
Après l’ex-Monégasque Jaroslav Plasil qui a finalement signé aux Girondins, Adil Rami est le deuxième joueur que se disputent Laurent Blanc et Didier Deschamps sur le marché des transferts. Les Girondins ont dégainé les premiers en adressant une première proposition aux dirigeants nordistes la semaine dernière à hauteur de dix millions d’euros. Celle-ci a été refusée. Le LOSC en demanderait quinze pour se laisser convaincre de lâcher son international français A’ de 23 ans. L’OM est à son tour entrer dans la négociation les jours derniers mais son offre - inférieure à celle de Bordeaux - s’est également soldée par une fin de non-recevoir.
Mais le club phocéen a les faveurs du joueur dont les parents vivent dans la région. Celui qui a été convoqué en mars dernier par Raymond Domenech pour les deux matchs des Bleus contre la Lituanie sans entrer en jeu se verrait bien quitter le Nord pour découvrir la Ligue des Champions sous les ordres de Didier Deschamps. Alors que la piste de l'international turc de Galatasaray Servet Cetin semble définitivement abandonnée, Rami apparaît désormais comme la priorité numéro un de Deschamps. Après avoir dépensé 18 millions d’euros pour Lucho Gonzalez, 12 millions pour Stéphane Mbia et 6 millions pour Souleymane Diawara, l’OM va encore devoir casser sa tirelire pour se renforcer. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Sam 11 Juil 2009 - 19:48 | |
| - Kimi a écrit:
- Je préfére mille fois Rami à Cétin, Rami ont sais ce qu'il vaut en L1, Cetin vient de Turquie, période d'adaptation etc, puis Lyon pille la L1, ok mais jusqu'a cette année (et d'ailleurs un recrutement " L1 " qui a été défaillant : Pjanic, Ederson, Piquionne, etc.) ça a toujours porté ses fruits...
Rami - Diawara - Hilton, no comment !! En déf centrale ont serait solide et ont aurait plusieurs choix, un grand OUI pour son arrivée, mais attention il est suivi par Bordeaux aussi je crois. au contraire Cetin est mille fois meilleur et qu'on on a deux joueurs confirmé comme Diawara et Hilton prendre Cetin ne serais finallement pas un grand risque car dans ce cas faudrait prendre le meilleur et cetin est de loin meilleur mais apparement il ne sera pas marsellais | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Sam 11 Juil 2009 - 20:12 | |
| Deschamp ne le veut plus (gros chére) mais bon comment sa dépense a l'OM en pensant qu'il n'y a plus de President xD | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Sam 11 Juil 2009 - 23:56 | |
| - Shady a écrit:
- Kimi a écrit:
- Je préfére mille fois Rami à Cétin, Rami ont sais ce qu'il vaut en L1, Cetin vient de Turquie, période d'adaptation etc, puis Lyon pille la L1, ok mais jusqu'a cette année (et d'ailleurs un recrutement " L1 " qui a été défaillant : Pjanic, Ederson, Piquionne, etc.) ça a toujours porté ses fruits...
Rami - Diawara - Hilton, no comment !! En déf centrale ont serait solide et ont aurait plusieurs choix, un grand OUI pour son arrivée, mais attention il est suivi par Bordeaux aussi je crois. au contraire Cetin est mille fois meilleur et qu'on on a deux joueurs confirmé comme Diawara et Hilton prendre Cetin ne serais finallement pas un grand risque car dans ce cas faudrait prendre le meilleur et cetin est de loin meilleur mais apparement il ne sera pas marsellais Je préfére de loin Rami, plus jeune, valeur sûr en Ligue 1, marge de progression encore énorme, ce que n'as pas Cetin vue son âge, et tout ça pour un prix a peu prêt équivalent, y a même pas match... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Sam 11 Juil 2009 - 23:57 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Deschamp ne le veut plus (gros chére)
mais bon comment sa dépense a l'OM en pensant qu'il n'y a plus de President xD Il y a encore un président, il y a plus d'actionnaire, dans l'immédiat c'est pas le plus important. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Sam 11 Juil 2009 - 23:58 | |
| HS : kimi si je te met une image dans ta BAL " c'est une photo de diego mais on voit tiago derriere ^^ " tu pourrait me le faire en avatar , mettre un petit effet pour que l'on ne voit que diego quoi :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Dim 12 Juil 2009 - 0:16 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Dim 12 Juil 2009 - 0:52 | |
| Marseille a beaucoup de fric cette année | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Dim 12 Juil 2009 - 1:23 | |
| Une bonne gestion des finances (Diouf), toujours dans les premiers, ligue des champions, retransmissions : ça fait un peu d'argent, oui. Sinon, sachant qu'il ne serait que remplacent autant lâcher tout ce fric dans un attaquant. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Dim 12 Juil 2009 - 3:17 | |
| - Kimi a écrit:
- Shady a écrit:
- Kimi a écrit:
Rami - Diawara - Hilton, no comment !! En déf centrale ont serait solide et ont aurait plusieurs choix, un grand OUI pour son arrivée, mais attention il est suivi par Bordeaux aussi je crois. au contraire Cetin est mille fois meilleur et qu'on on a deux joueurs confirmé comme Diawara et Hilton prendre Cetin ne serais finallement pas un grand risque car dans ce cas faudrait prendre le meilleur et cetin est de loin meilleur mais apparement il ne sera pas marsellais Je préfére de loin Rami, plus jeune, valeur sûr en Ligue 1, marge de progression encore énorme, ce que n'as pas Cetin vue son âge, et tout ça pour un prix a peu prêt équivalent, y a même pas match... detrompe toi Cetin peut progresser et va progresser pour un def il n'a que 27ans ca lui donne 5bonnes annee devant lui et puis la maintenant si on les compares Cetin est de loin meilleur en plus on a Hilton est Diawaradeux valeurs sur de la L1 et Rami n'a jamais joué la Champions league donc bon toute facon les deux ne viendront pas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Dim 12 Juil 2009 - 18:30 | |
| - Shady a écrit:
- Kimi a écrit:
- Shady a écrit:
- Kimi a écrit:
Rami - Diawara - Hilton, no comment !! En déf centrale ont serait solide et ont aurait plusieurs choix, un grand OUI pour son arrivée, mais attention il est suivi par Bordeaux aussi je crois. au contraire Cetin est mille fois meilleur et qu'on on a deux joueurs confirmé comme Diawara et Hilton prendre Cetin ne serais finallement pas un grand risque car dans ce cas faudrait prendre le meilleur et cetin est de loin meilleur mais apparement il ne sera pas marsellais Je préfére de loin Rami, plus jeune, valeur sûr en Ligue 1, marge de progression encore énorme, ce que n'as pas Cetin vue son âge, et tout ça pour un prix a peu prêt équivalent, y a même pas match... detrompe toi Cetin peut progresser et va progresser pour un def il n'a que 27ans ca lui donne 5bonnes annee devant lui et puis la maintenant si on les compares Cetin est de loin meilleur en plus on a Hilton est Diawaradeux valeurs sur de la L1 et Rami n'a jamais joué la Champions league donc bon
toute facon les deux ne viendront pas +1 | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Dim 12 Juil 2009 - 19:02 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Une bonne gestion des finances (Diouf), toujours dans les premiers, ligue des champions, retransmissions : ça fait un peu d'argent, oui.
Sinon, sachant qu'il ne serait que remplacent autant lâcher tout ce fric dans un attaquant. de toute facon attaquant ou defenseur il sera remplacent .. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: L'OM sur Rami Dim 12 Juil 2009 - 20:39 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Une bonne gestion des finances (Diouf), toujours dans les premiers, ligue des champions, retransmissions : ça fait un peu d'argent, oui.
Sinon, sachant qu'il ne serait que remplacent autant lâcher tout ce fric dans un attaquant. de toute facon attaquant ou defenseur il sera remplacent .. Pas sur, Diawarra - Hilton ça bougera pas, mais Brandao je serais pas surpris de le voir sur le banc si un attaquant arrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM sur Rami | |
| |
|
| |
| L'OM sur Rami | |
|