| Rami pisté par le grand Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Rami pisté par le grand Milan Sam 25 Avr 2009 - 15:41 | |
| A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, le Milan AC aurait coché le nom du Lillois Adil Rami (23 ans), dont le contrat expire en juin 2012. Les Rossoneri seraient très intéressés par le profil du Nordiste. Le Danois Simon Kjaer (20 ans, Palerme) serait aussi suivi.
By Mercato365 | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Rami pisté par le grand Milan Sam 25 Avr 2009 - 16:05 | |
| Lyon était aussi sur Kjaer c'est un super défenseur, mieux que Rami. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Rami pisté par le grand Milan Sam 25 Avr 2009 - 16:22 | |
| Lyon est sur tout le monde alors tu sais... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Rami pisté par le grand Milan Sam 25 Avr 2009 - 16:28 | |
| +1 ^^ Marseille aussi est sur Rami depuis un petit moment apparemment ;) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Rami pisté par le grand Milan Sam 25 Avr 2009 - 17:12 | |
| le milan a choisir prendra kjaer qui mange rami c'est claire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Rami pisté par le grand Milan Sam 25 Avr 2009 - 17:54 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Lyon est sur tout le monde alors tu sais...
C'est une rumeur. Kjaer Cris ça serait énorme. ^^ | |
|
| |
Wawa. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Ronaldo Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Valenciennes ? Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Rami pisté par le grand Milan Dim 26 Avr 2009 - 0:37 | |
| Rami ne partira pas ;) J'ai fait un stage la-ba j'ai causés avec tout les joueurs il m'a dit qu'il etait bien et qu'il ne partira pas , pas avant le grand stade en tout cas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rami pisté par le grand Milan Dim 26 Avr 2009 - 2:12 | |
| A écouter tout les joueurs il n'y aurait pas plus de 10 transferts par mercato ... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Rami pisté par le grand Milan Dim 26 Avr 2009 - 9:53 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Lyon est sur tout le monde alors tu sais...
Sauf que les lillois Lyon aime bien. Lille c'est la reserve de Lyon Je serai pas étonné que Aulas offre 20M€ pour Bastos & Rami Par contre je suis moins sur pour Dabo de St Etienne où ils sont dessus aussi car bon c'est pas seydoux la bas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rami pisté par le grand Milan Dim 26 Avr 2009 - 18:34 | |
| Dabo viendra pas je pense, même si je serais super heureux. Il vient de Sainté donc à moins de faire un gros chèque .. 20 M€ pour Bastos & Rami, on y gagne. Quand on voit qu'on a payé 18M Keita. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rami pisté par le grand Milan | |
| |
|
| |
| Rami pisté par le grand Milan | |
|