#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Lille sur Gervinho Ven 10 Juil 2009 - 17:30 | |
| Dans le viseur de l'Atletico Madrid et de l'Olympique de Marseille, l'attaquant du Mans Gervinho, 22 ans, est également courtisé par Lille. Selon les informations de L'Equipe, le LOSC serait prêt à proposer un contrat de trois à l'international ivoirien. Le président du MUC 72 Henri Legarda ne devrait pas s'opposer au départ de son joueur en cas de belle offre (environ 5 millions d'euros). Elle pourrait arriver, dès ce vendredi, de la part des dirigeants des Dogues. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lille sur Gervinho Ven 10 Juil 2009 - 19:17 | |
| ca serais bien pour lelosc | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Lille sur Gervinho Ven 10 Juil 2009 - 19:29 | |
| C'est bon sa Je le kiff en plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille sur Gervinho | |
| |
|