Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Gervinho au LOSC ! Lun 20 Juil 2009 - 21:34 | |
| L'attaquant ivoirien du Mans, Gervinho, rejoint le LOSC moyennant le versement d'un chèque de près de huit millions d'euros. Lille et Le Mans se sont mis d'accord sur le transfert de Gervais Yao Kouassi dit « Gervinho ». On parle d'une indemnité de transfert de 7 à 8 millions d'euros pour l'attaquant international Ivoirien qui était aussi convoité par des clubs espagnols. Gervinho devrait signer mardi un contrat de trois ans avec le club nordiste. ps : C'est bon ça !
Dernière édition par Dan Julien le Lun 20 Juil 2009 - 21:35, édité 1 fois | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gervinho au LOSC ! Lun 20 Juil 2009 - 21:34 | |
| | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Gervinho au LOSC ! Lun 20 Juil 2009 - 21:50 | |
| Enorme recrue pour Lille ! | |
|
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gervinho au LOSC ! | |
| |
|