| Gervinho : La blague du jour ^^ | |
|
+6Pauleta rivaldo06 •ZøøWa`™ ツ El Maestro Nico' Dan Julien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Gervinho : La blague du jour ^^ Sam 19 Juin 2010 - 20:00 | |
| L'attaquant lillois Gervinho serait pisté par Sunderland. Selon le quotidien anglais Daily Mail, l'attaquant international ivoirien Gervinho (23 ans) serait suivi par Sunderland. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Gervinho : La blague du jour ^^ Sam 19 Juin 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Gervinho : La blague du jour ^^ Sam 19 Juin 2010 - 20:17 | |
| Ils poussent assez loin les anglais quand meme... Mais le pire c'est que les Francais recopie les meme connerie | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gervinho : La blague du jour ^^ Sam 19 Juin 2010 - 21:27 | |
| Ba c'est une rumeur normal que les journaux français la relie! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Gervinho : La blague du jour ^^ Dim 20 Juin 2010 - 19:08 | |
| Quel Joueur :) Sunderland Mdr | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Gervinho : La blague du jour ^^ Dim 20 Juin 2010 - 19:55 | |
| je trouve pas cette rumeur aussi folle que vous le pensez,qui aurait cru que le capitaine de marseille signe à sunderland ? faut pas oublier la grosse différence de salaire qu'un joueur touche en angleterre par rapport à la france | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Gervinho : La blague du jour ^^ Dim 20 Juin 2010 - 20:06 | |
| Sunderland a du fric et Gervinho sautera sur l'occasion , de plus pour jouer les Manchester United et compagnie :) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Gervinho : La blague du jour ^^ Lun 21 Juin 2010 - 19:46 | |
| Pas vraiment compris ce qu'il y'avait de drôle ^^ | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gervinho : La blague du jour ^^ Mer 23 Juin 2010 - 19:12 | |
| Rien de marrant.. Cana a signé a Sunderland, pourtant il est lui aussi très bon, et il s'y plait et a fait une saison de folie. Gervinho s'il a la tête sur les épaules, Arsenal c'est peut-être un trop grand saut, bien que je l'adore, ça me ferait chier de le voir sur un banc de touche l'an prochain. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gervinho : La blague du jour ^^ Mer 23 Juin 2010 - 19:17 | |
| S'il va à Sunderland, yora une belle équipe quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gervinho : La blague du jour ^^ | |
| |
|
| |
| Gervinho : La blague du jour ^^ | |
|