| Gignac veut rejoindre l’OL ! | |
|
+5Vox Populi Givet Mouriиho ™ Shady Bastoo' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Gignac veut rejoindre l’OL ! Ven 10 Juil 2009 - 11:18 | |
| - Citation :
- Les déclarations d’Olivier Sadran, président de Toulouse, ou d’Alain Casanova, l’entraîneur du TFC, n’y font rien. Le transfert d’André-Pierre Gignac à Lyon revient chaque jour sur le tapis. La faute à l’OL qui n’abandonne pas un dossier jugé prioritaire, mais pas seulement. En effet, alors qu’il était muet depuis les premières approches rhodaniennes, le meilleur buteur de Ligue 1 s’est enfin exprimé sur ses intentions. Et cela décoiffe !
« Moi, j’envisage d’aller à Lyon », avoue-t-il à L’Équipe. « Pour moi, c’est le plus grand club de France, présent chaque année sur la scène européenne. J’ai vraiment envie d’essayer de jouer le titre, de jouer la Ligue des Champions ». Le feuilleton est donc définitivement lancé avec cette sortie médiatique. Gignac lance une pierre dans le jardin toulousain. Sa volonté est de rejoindre Lyon, même s’il n’ira pas au bras de fer avec son club actuel, qu’il dit aimer toujours autant. « Je veux que les choses se passent calmement. Je ne veux pas partir comme un mercenaire. Je souhaite qu’on se mette autour d’une table et qu’on discute », explique-t-il.
Il ne souhaite pas laisser passer cette opportunité. « À 23 ans, je suis obligé de considérer cette offre-là (...) Franchement, je pense que ma progression passe par Lyon ». Pourtant, hier, Bernard Lacombe expliquait que l’OL n’avait pas formulé de nouvelles offres. Mais était prêt à faire quelques efforts. Il peut se dire qu’il n’aura pas besoin de convaincre le buteur, ce dernier étant déjà séduit. La tâche s’annonce bien plus rude avec Olivier Sadran, qui refuse catégoriquement d’ouvrir des négociations, malgré les déclarations de son joueur qui réclame des discussions. « À partir du moment où le joueur a prolongé (Ndlr : Gignac est lié jusqu’en 2012), il n’y a pas de négociation possible », annonce Sadran.
Néanmoins, les paroles du joueur vont donner un coup de fouet aux dirigeants lyonnais, qui peuvent voir un grand signe d’espoir. Ne reste plus qu’à étaler leur force de persuasion au président du Téfécé... Associé a Lisandro Lopez, ca claquerais bien | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Ven 10 Juil 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Ven 10 Juil 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Ven 10 Juil 2009 - 18:48 | |
| Il manque juste la defense et le milieu ...
Sadran est en position de force au niveau du contrat, l'argent du transfert de Benzema va vite etre depensé . | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Ven 10 Juil 2009 - 20:25 | |
| Notre attauqe serait faite ! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Ven 10 Juil 2009 - 20:57 | |
| Que de principes ce Gignac...lui qui voulais rester à Toulouse il n'y a pas ci longtemps. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Ven 10 Juil 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Ven 10 Juil 2009 - 21:36 | |
| Il a dit qu'il resterait bien à Toulouse également Pour moi, il restera et Lyon sera encore dans la [Bloups ! ] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Ven 10 Juil 2009 - 21:57 | |
| Et bien j'espere en tout cas ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Ven 10 Juil 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Sam 11 Juil 2009 - 18:27 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Notre attauqe serait faite !
Piquionne + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Sam 11 Juil 2009 - 18:35 | |
| Lisandro Lopez + Gignac ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Dim 12 Juil 2009 - 7:46 | |
| Lisandro Lopez + Piquionne ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Dim 12 Juil 2009 - 12:19 | |
| La star et la chèvre !!!! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Dim 12 Juil 2009 - 18:48 | |
| Par contre je vois que tout les joueurs veulent venir... Mais les dirigeants ont en mare de l'entubage... Mais si ils y arrivent... Bastos Gignac et Lisandro Lopez Mais n'oubliez pas... Tout les grands attaquants qui sont venus ont fait que de la [Bloups ! ] ^^ ex : Baros Eder Carew | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! Dim 12 Juil 2009 - 22:10 | |
| - Citation :
- Nouvelle offre de Lyon pour Gignac ?
Selon RMC, dimanche, l'OL aurait adressé une nouvelle offre à Toulouse pour son buteur André-Pierre Gignac : 15,5 millions d'euros. Samedi soir l'entraîneur du TFC Alain Casanova a répété que le néo-international était «intransférable». By L'equipe.fr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gignac veut rejoindre l’OL ! | |
| |
|
| |
| Gignac veut rejoindre l’OL ! | |
|