| Soumah sur le point de rejoindre Lyon | |
|
+3Marseille-26 Dan Julien Apophis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Soumah sur le point de rejoindre Lyon Lun 31 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Richard Soumah, le milieu gauche de l’En Avant Guingamp (L2) pourrait finalement rejoindre l’Olympique Lyonnais. Richard Soumah (22 ans), le milieu gauche de l’En Avant Guingamp, pourrait finalement échapper au Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen n’ayant finalement pas trouvé preneur. L’Olympique Lyonnais - qui enregistre le départ d’Anthony Mounier pour l’OGC Nice - pourrait arracher la signature du natif de Créteil moyennant le versement d’un chèque de 2-3 millions d’euros pour un contrat de quatre ans.
Il s’agit de la priorité de l’entraîneur rhodanien Claude Puel qui le suit depuis plusieurs mois. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Soumah sur le point de rejoindre Lyon Lun 31 Aoû 2009 - 21:38 | |
| Et encore une recrue pour rien lol | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Soumah sur le point de rejoindre Lyon Lun 31 Aoû 2009 - 21:44 | |
| il remplace mounier qui a signé à nice | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Soumah sur le point de rejoindre Lyon Lun 31 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Non c'est pour faire monter les enchère pour Paris ca ^^ | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Soumah sur le point de rejoindre Lyon Lun 31 Aoû 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Soumah sur le point de rejoindre Lyon Lun 31 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Ouii très bon Soumah mais bon il aura peu de temps de jeu :s | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Soumah sur le point de rejoindre Lyon Lun 31 Aoû 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soumah sur le point de rejoindre Lyon | |
| |
|
| |
| Soumah sur le point de rejoindre Lyon | |
|