#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Inter: Kerlon a signé Mar 7 Juil 2009 - 21:23 | |
| Après Thiago Motta et Diego Milito, l'Inter Milan a enregistré l'arrivée d'un troisième Sud-Américain puisque l'attaquant Kerlon Moura Souza a paraphé un contrat de trois ans en faveur des champions d'Italie, mardi, indique le site officiel des Nerazzurri. A 21 ans, "Foquinha" aura tout loisir de reproduire ses fameuses jongles de la tête à San Siro après une saison passée sous le maillot du Chievo Vérone. | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Inter: Kerlon a signé Mer 8 Juil 2009 - 2:40 | |
| Tres bon joueur que je prend souvent sur Fm | |
|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Inter: Kerlon a signé Ven 10 Juil 2009 - 14:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter: Kerlon a signé | |
| |
|