Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Steve Savidan {caen ]- sosa + reto ziegler + kerlon + 5M€ [b Jeu 4 Sep 2008 - 22:29 | |
| Steve Savidan signe à Bayern Munich
sosa + reto ziegler + kerlon + 5M€ ¨partent à CAEN merci pour mon attaquant préféré | |
|
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Steve Savidan {caen ]- sosa + reto ziegler + kerlon + 5M€ [b Jeu 4 Sep 2008 - 22:36 | |
| I confirme ! Aurevoir Savidan | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Steve Savidan {caen ]- sosa + reto ziegler + kerlon + 5M€ [b Ven 5 Sep 2008 - 0:30 | |
| Budgets Ok. Mettez vos effectifs à jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steve Savidan {caen ]- sosa + reto ziegler + kerlon + 5M€ [b | |
| |
|