| Eto'o signe (enfin) à l'Inter | |
|
+12Dan Julien Shady mendy59 Chris Kiri Lucho Toto Itachi59 Félix Marseille-26 Vox Populi Wh!l' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 16:14 | |
| Eto'o est Intériste (agent)Après des jours de négociations, Samuel Eto'o (via son agent) et l'Inter Milan sont parvenus à un accord. Ibrahimovic est donc attendu à BarceloneC'est enfin fait. Samuel Eto'o jouera désormais à l'Inter Milan. Plus dans les plans de Pep Guardiola, le buteur camerounais aura un contrat princier en Lombardie : 10,5 millions d'euros par saison pendant cinq ans. Un accord a été trouvé ce jeudi midi entre l'agent du joueur, Josep Maria Messales, et les dirigeants de l'Inter Milan, lors d'une réunion qui a duré près de 2h20. C'est le conseiller du joueur qui l'a annoncé à la sortie de ce meeting :«C'est fait. L'accord a été trouvé. Samuel s'est entretenu hier (mercredi) avec José Mourinho et il est ravi. Tous les détails sont réglés.» Eto'o sera présenté lundi, ou au plus tard mardi, à la presse. Son arrivée permet le départ de Zlatan Ibrahimovic au Barça, qui doit encore verser une prime à Eto'o avant son départ.
L'international camerounais (39 buts avec les Lions indomptables) aura marqué 130 buts en 200 matches avec le FC Barcelone. Passé par le Real Madrid, Leganes, l'Espanyol et Majorque, le joueur qui n'avait pas été gardé par Le Havre a marqué 242 buts en 379 rencontres dans sa carrière. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 16:21 | |
| Gros chieur & grosse arnaque | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 16:25 | |
| La plus belle arnaque du 21ème siecle pour le moment ;) Eto'o est toujours la dans les grands match et Ibrahimovic jamais Oo | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 16:29 | |
| Surprenant tout de même | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 17:54 | |
| C'est un échange Ibra/Eto'o alors? | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 19:53 | |
| L'arnaque
Eto'o + Hleb + 50 m € vs Ibra ptdr | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 20:58 | |
| On se croirait dans FM09' là | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 22:16 | |
| C'est vraiment l'arnaque du siècle ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 22:20 | |
| Ah enfin Si Ibrahimovic joue pas bien, le Barca sont mal | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 22:57 | |
| - Citation :
- 242 buts en 379 rencontres dans sa carrière.
enorme
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 22:58 | |
| - Shady a écrit:
-
- Citation :
enorme
Dommage pour Le Havre d'avoir laissé échappé un tel buteur ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 23:15 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Shady a écrit:
-
- Citation :
enorme
Dommage pour Le Havre d'avoir laissé échappé un tel buteur ^^ +1 | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 23:16 | |
| Henry évoque Eto'o et Zlatan
Thierry Henry a évoqué jeudi son équipier sur le départ, le Camerounais Samuel Eto'o, et son probable futur partenaire, le Suédois Zlatan Ibrahimovic, lors d'une conférence de presse près de Londres. «Je peux seulement vous dire qu'Eto'o est un grand ami, qu'il est fantastique et que c'est un joueur incroyable et qu'il est toujours au Barça», a déclaré l'international français.
Ibrahimovic est «un grand joueur», a assuré l'ancien attaquant d'Arsenal, arrivé au Barça en 2007. «Arsenal était sur le point de le recruter avant qu'il n'aille à Amsterdam. Depuis, je l'ai suivi de près. S'il vient, il n'aura aucun problème pour s'adapter car c'est un grand joueur», a-t-il ajouté.
L'agent de Samuel Eto'o, José Maria Mesalles, a annoncé qu'un accord avait été trouvé jeudi avec les dirigeants de l'Inter Milan. L'arrivée d'Eto'o devrait permettre à Ibrahimovic d'effectuer le chemin inverse et de rejoindre le Barça. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Jeu 23 Juil 2009 - 23:23 | |
| Henry La Grande Classe quoi | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Ven 24 Juil 2009 - 1:18 | |
| N'importe quoi Henry la dessus...
Ibra (pour moi) n'a pas le jeu pour jouer en Espagne... Je sens le gros flop... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Ven 24 Juil 2009 - 2:17 | |
| On vera Mais c'est un joueur énorme quand même Zlatan | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Ven 24 Juil 2009 - 12:55 | |
| - mendy59 a écrit:
- On vera
Mais c'est un joueur énorme quand même Zlatan | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Ven 24 Juil 2009 - 13:03 | |
| Je le trouve pas énorme moi ;) Il est énorme contre Lecce, Cagliari & Parme mais en LDC il en touche pas une ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter Ven 24 Juil 2009 - 13:46 | |
| Moi je le sent bien au Barca, Ibra' J'esper qu'il va s'adapter car je le trouve superbe comme joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eto'o signe (enfin) à l'Inter | |
| |
|
| |
| Eto'o signe (enfin) à l'Inter | |
|