| Néné signe au PSG !!! | |
|
+7Marseille-26 Vox Populi •ZøøWa`™ ツ Nico' Bastoo' Chronix Pauleta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Néné signe au PSG !!! Sam 10 Juil 2010 - 17:59 | |
| C'est accompagné de Marc Keller, le directeur sportif de l'ASM, que le milieu gauche Nenê est monté à Paris afin de finaliser son contrat avec le club de la capitale. Le montant du transfert est de 5 millions d'euros + 1 million de bonus, le salaire quant à lui sera de 2 millions d'euros par an sur 3 ans.
Nenê sera donc bien la 2ème recrue du PSG après l'arrivée de Mathieu Bodmer'Olympique Lyonnais. en provenance de l'Olympique Lyonnais.
| |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Sam 10 Juil 2010 - 18:46 | |
| C'est une bonne nouvelle pour le PSG ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Sam 10 Juil 2010 - 18:53 | |
| Je pense oui Chronix ^^ A moins que tu te sois trompé de " point" | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Sam 10 Juil 2010 - 20:19 | |
| Très bonne recrue pour le PSG. Il à beaucoup de talent et servirez beaucoup au club. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Sam 10 Juil 2010 - 20:34 | |
| Bodmer et Néné ben putain trés bon recrutement ! a mon gout | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Sam 10 Juil 2010 - 21:21 | |
| Sessegnon Nene | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Sam 10 Juil 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Dim 11 Juil 2010 - 4:13 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Sessegnon s'en va ;)
Pas si sûr que ça !!! Sinon le PSG devrait jouer en 4-3-3 Avec en attaque Erding à droite , Hoarau dans le centre et Néné à gauche !!! Bodmer devrait retrouver le côté droit au milieu :) | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Dim 11 Juil 2010 - 9:51 | |
| Nenê au Paris-SG, c'est imminent. Le milieu offensif gauche brésilien de l'AS Monaco est attendu dans la capitale, ce dimanche, pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat, indique L'Equipe. L'Olympiakos a tenté une approche de la dernière chance en proposant au joueur auriverde 12 millions d'euros net sur quatre ans. Insuffisant toutefois pour faire changer d'avis Nenê, décidé à rejoindre le PSG, où il devrait toucher pas moins de 2 millions net annuels.
Par ailleurs, le quotidien sportif relate également l'intérêt des Parisiens pour Kamel Chafni, le milieu de l'AJ Auxerre, peu utilisé par Jean Fernandez en seconde partie de saison dernière. Toutefois, cette piste aurait peu de chances d'aboutir sur le plan financier. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Dim 11 Juil 2010 - 14:14 | |
| Bonne recrue , si Hoarau part pas sa pourrais être fort ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Lun 12 Juil 2010 - 17:35 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Je pense oui Chronix ^^
A moins que tu te sois trompé de " point" Non non, je me suis pas trompé de point :p Mais, je suis pas trop le championnat Français, donc j'ai jamais entendu parlé de Néné ^^' Tant mieux pour le PSG dans ce cas la, dommage pour Monaco lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Lun 12 Juil 2010 - 18:37 | |
| Néné était pendant une bonne parti de la Saison Meilleur buteur de L1 je croit , et il faisait de belle chose avec Park a Monaco .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Lun 12 Juil 2010 - 22:55 | |
| Excellent mercato de Paris, je suis d'ailleurs étonné voir même enragée qu'on ait pas pu mettre la main sur un Bodmer a 3 m€... Comment Bordeaux, Marseille peuvent passer a côté d'une telle occasion et d'un joueur aussi polyvalent à ce prix là ? Tant pis... Le PSG continue son bon mercato avec Nénê, maintenant je reste sur mes gardes avec Paris, l'an passé avec Jallet et Erding je me faisait pas de soucis pour eux et ça a encore déçu... Entre l'éternel espoir Sakho qui a bien du mal a confirmer, les départs annoncé de Sessegnon, Erding, Hoarau (ou du moins les rumeurs circulent) attention à ne pas tout gâcher après ces deux bonnes recrues. Sinon pour Bodmer, je le voit mal jouer côté droit Pauleta quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Lun 12 Juil 2010 - 23:02 | |
| J'espère voir enfin Paris dans le TOP10 rien que pour l'image de la France et j'espère les voir aller au moins jusqu'en 8ème de l'Europe avec ces recrue | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Lun 12 Juil 2010 - 23:05 | |
| Bodmer jouera milieu centre, après je sais pas s'il sera utilisé comme relayeur ou milieu offensif. | |
|
| |
Malizia Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : Diego Perez Club préférés : : Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Lun 19 Juil 2010 - 21:41 | |
| - Pjanic a écrit:
- Néné était pendant une bonne parti de la Saison Meilleur buteur de L1 je croit , et il faisait de belle chose avec Park a Monaco ..
puis en seconde partie de saison... quasi plus rien trés bon tireur de coup de pieds arrêtés. Mais il ralenti beaucoup le jeu avec ses dribbles qui servent à rien la plupart du temps. Alors il fallait le vendre... 5m c'est très limite sachant que les 1m de bonus ont les aura pas vue qu'il va poourire à Paris! le digne successeur de Souza. | |
|
| |
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Lun 19 Juil 2010 - 21:54 | |
| Non je m'inquiète pas pour lui , il est pas très vieux et si il plonger moins il aurais plus de reconnaissance , joueur l'europea ligue est parfait pour lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! Lun 19 Juil 2010 - 22:44 | |
| Trop pessimiste Malizia . Néné a joué deux matches amicaux avec le PSG je n'ai pas trouvé qu'il ralentissé le jeu bien au contraire il dynamisme exellement le milieu de terrain et à même marqué un but . Peut être que c'était la composition de Monaco qui ne lui allait pas . On verra bien durant la saison mais il est bon , ça se voit , il est motivé est peut réussir :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néné signe au PSG !!! | |
| |
|
| |
| Néné signe au PSG !!! | |
|