| Onyewu à Milan | |
|
+9Ange Noir Marseille-26 Vox Populi Kimi El TailR Shady Mouriиho ™ Gerrard .Zawi™ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Onyewu à Milan Mar 7 Juil 2009 - 13:47 | |
| - Citation :
- ONYEWU AU MILAN AC (officiel). L'Américain Oguchi Onyewu a signé au Milan AC jusqu'en juin 2012. Annoncé dans de nombreux clubs européens dont Bordeaux, Montpellier ou encore le Real Madrid dernièrement, ce solide défenseur central était en fin de contrat au Standard de Liège. A 27 ans, il a convaincu les dirigeants milanais grâce à de solides prestations lors de la dernière Coupe des Confédérations qui avait vu les USA atteindre la finale face au Brésil (défaite 3-2).
| |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Mar 7 Juil 2009 - 13:51 | |
| Il est bon mais de la a le mettre a Milan | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Mar 7 Juil 2009 - 13:57 | |
| il n'a qu'un tres bon jeu de tete | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Mar 7 Juil 2009 - 14:42 | |
| le Milan beaucoup trop grand pour lui petite faute de la part du Milan surtout quand on sais que il leur manque seulement un tres bon def | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Mar 7 Juil 2009 - 14:42 | |
| Gratuit... c'est déja ca... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Mar 7 Juil 2009 - 14:57 | |
| Marketing + Roue de secours, voilà les raisons de son recrutement ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Mar 7 Juil 2009 - 15:01 | |
| ouai mais comme doublure ils ont deja pas mal
je pense a bonera Favalli | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Mar 7 Juil 2009 - 15:55 | |
| Il est moyen franchement .. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Mar 7 Juil 2009 - 18:04 | |
| Non c'est un roc quand meme physiquement il est vachement costaud et il ferait du bien a beaucoup de club francais mais de la a passer au Milan | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Mar 7 Juil 2009 - 18:07 | |
| Il ne sera pas titu je pense ... Je trouve que c'est une bonne doublure . | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Mar 7 Juil 2009 - 18:24 | |
| il n'est pas tout jeune non plus je coi, il n'évoluera certainement pas beaucoup | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Mer 8 Juil 2009 - 2:41 | |
| Joli coup pour l'Americain il est excellent ce joueur en plus | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Mer 8 Juil 2009 - 14:44 | |
| en meme temps maldini qui s'en va , nesta qui va avoir du mal a se remettre de sa blessure , favalli qui se fait tres vieux , bonera perso j'aime pas trop et senderos sont pret est terminé je pense qu'il y a moyen de s'imposer pour lui | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Jeu 9 Juil 2009 - 0:10 | |
| Très bon choix pour Onyewu j'espère pour lui qu'il va pouvoir montrer ses qualités et ne pas rester sur le banc toute la saison ...
Très bon joueur !!! Un bon défenseur et un bon attaquant pour sa tête | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Jeu 9 Juil 2009 - 18:44 | |
| je suis content parcequ'il est américain mais c'est un choix très bizarre de milan,à mon avis ils vont le regretter | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Onyewu à Milan Ven 10 Juil 2009 - 14:09 | |
| J'adore ce joueur mais dommage qu'il ne soit pas venu en ligue 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onyewu à Milan | |
| |
|
| |
| Onyewu à Milan | |
|