Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Joao Paulo Andrade, nouveau remplaçant d'Onyewu? Lun 27 Juil 2009 - 13:08 | |
| Le Portugais Joao Paulo Andrade est arrivé à Liège hier pour y négocier son transfert avec le Standard. Agé de 28 ans et d'une taille de 1m81, le défenseur central de Porto peur également évoluer dans l'entrejeu.
Longtemps sur la touche en raison d'une blessure au genou, Andrade avait été prêté l'été dernier au Rapid Bucarest. Les Roumains voulaient prolonger son prêt, mais le joueur (et Porto) préférai(en)t l'option du Standard. C'est ce qu'on peut lire dans le quotidien néerlandophone Het Laatste | |
|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Joao Paulo Andrade, nouveau remplaçant d'Onyewu? Lun 27 Juil 2009 - 13:37 | |
| - Maalors a écrit:
- Le Portugais Joao Paulo Andrade est arrivé à Liège hier pour y négocier son transfert avec le Standard. Agé de 28 ans et d'une taille de 1m81, le défenseur central de Porto peur également évoluer dans l'entrejeu.
Longtemps sur la touche en raison d'une blessure au genou, Andrade avait été prêté l'été dernier au Rapid Bucarest. Les Roumains voulaient prolonger son prêt, mais le joueur (et Porto) préférai(en)t l'option du Standard. C'est ce qu'on peut lire dans le quotidien néerlandophone Het Laatste Sarr - Mikulic je préfère | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Joao Paulo Andrade, nouveau remplaçant d'Onyewu? Lun 27 Juil 2009 - 15:59 | |
| Porto se fait pillé un truc de ouf. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joao Paulo Andrade, nouveau remplaçant d'Onyewu? | |
| |
|