| Le PSG sur Onyewu | |
|
+9Nico42 Givet Maalors ludoitalia Kam'l Jonath972 zizou77 Ange Noir LT21 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 12:01 | |
| Selon La Dernière Heure, le Paris-SG (et un autre club français) voudrait recruter le défenseur du Standard de Liège, Oguchi Onyewu. L'international américain est en fin de contrat. Fenerbahçe, Fulham, Birmingham, Palerme et la Fiorentina voudraient l'ancien joueur de Metz.
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 12:14 | |
| Tres bon joueur celui la Il stabiliserais pas mal la defense parisienne et les boulettes de Camara | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 13:18 | |
| +1 ange , je l'aime bien lui , vu son physique enorme en + sa aiderait pas mal , Sakho - Onyewu les colosses de derrière que sa ferait ^^ | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 13:35 | |
| Il va signer en Turquie normalement ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 13:40 | |
| Dommage pour le standard,mais il veut absolument partir :( | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 14:59 | |
| le nouveau zubar au psg . | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 15:22 | |
| Lui ces rentré de touche ben c'est un corner ^^
Sinon excellent défenseur ...
Il doit signé si tout va bien en turquie ... a moins que Birminghan a changé d'avis ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 15:47 | |
| - ludoitalia a écrit:
- le nouveau zubar au psg .
Quand on connait pas le joueur on l'as ferme ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 15:55 | |
| Je me demande comment le psg va pouvoir payé ce transfert ...
Erding a prit 80% du budget transfert et quand on sait que Onyewu en vaut bien plus ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 16:09 | |
| j'avoue j'y ai penser il dise bien gerer l'argent mais claque direct les 3/4 du budget ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 19:12 | |
| - Kam'l a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- le nouveau zubar au psg .
Quand on connait pas le joueur on l'as ferme ;) t'inquietes pas je l'ai vu jouer a metz a newcastle et il etait a al ramasse le pauvre il est lourd tres lourd , il est bon en jupiler league mais pas pour le plus haut niveau . | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 19:15 | |
| mdr, si on en croit les rumeurs Paris devrai recruter environ 350 joueurs cet été. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 22:23 | |
| C'est des rumeurs Nico ca sert a ca? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 22:29 | |
| - LT21 a écrit:
- C'est des rumeurs Nico ca sert a ca?
ca sert a rien oé | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 22:42 | |
| Ben si t'es contre On peut fermer la partie si tu veux des rumeurs Dans tous les cas comme tu dis Pour Paris ya pleins de topic mais chaque joueur en a un Marseille yen a 80 pour Diawara | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Lun 29 Juin 2009 - 23:58 | |
| - LT21 a écrit:
- Ben si t'es contre
On peut fermer la partie si tu veux des rumeurs Dans tous les cas comme tu dis Pour Paris ya pleins de topic mais chaque joueur en a un Marseille yen a 80 pour Diawara 2 et 80 ya une difference au moins nous c'est des infos pas des rumeurs bidons | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Mar 30 Juin 2009 - 1:00 | |
| - ludoitalia a écrit:
- LT21 a écrit:
- Ben si t'es contre
On peut fermer la partie si tu veux des rumeurs Dans tous les cas comme tu dis Pour Paris ya pleins de topic mais chaque joueur en a un Marseille yen a 80 pour Diawara 2 et 80 ya une difference au moins nous c'est des infos pas des rumeurs bidons Pourquoi tu postes dans rumeurs alors? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Mar 30 Juin 2009 - 2:06 | |
| il a fait un bon match hier | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Mar 30 Juin 2009 - 18:29 | |
| à part son jeu de tete il est archi nul,j'en veux absolument pas au psg,ni à fulham d'ailleurs | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Mar 30 Juin 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu Mar 30 Juin 2009 - 23:21 | |
| Onyewu est bon mais sans plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PSG sur Onyewu | |
| |
|
| |
| Le PSG sur Onyewu | |
|