LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Lun 6 Juil 2009 - 22:40 | |
| | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Lun 6 Juil 2009 - 22:42 | |
| souhaitons lui la bienvenu | |
|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Mar 7 Juil 2009 - 13:41 | |
| CANA VERS HAMBOURG. L'accord étant trouvé avec Rennes pour le transfert de Stéphane M'Bia, Lorik Cana peut quitter l'OM. Selon La Provence, le milieu de terrain phocéen, qui va toutefois attendre la finalisation du transfert de M'Bia, devrait signer avec Hambourg. Les deux clubs se seraient mis d'accord pour un transfert de 7 millions d'euros avec 1 millions de bonus. L'Albanais s'engagerait pour quatre ans. | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! Dim 19 Juil 2009 - 5:38 | |
| Alors que son transfert vers Hambourg semblait bouclé pour 7 millions d'euros, Lorik Cana (25 ans, 27 matchs en L1 en 2008-09, un but) tarde à quitter l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain hésiterait toujours à donner son accord au club allemand en raison des nombreuses convoitises qu'il suscite. L'international albanais plairait en effet à bon nombre de formations étrangères, Everton et Liverpool, le Werder Brême, la Fiorentina et le Shakhtar Donetsk notamment. Mais face à l'insistance de ses dirigeants, l'ancien Parisien devrait rapidement choisir sa future destination | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cana ne sera plus Marseillais !! | |
| |
|