| Cana à Sunderland | |
|
+10mendy59 Mouriиho ™ LT21 Kimi Lucho Marseille-26 Pauleta Shady Wh!l' Félix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Cana à Sunderland Ven 24 Juil 2009 - 23:13 | |
| «Je me réjouis de pouvoir compter sur un joueur comme Lorik Cana l'an prochain.» C'est désormais officiel. Le capitaine de l'OM s'est engagé ce vendredi pour quatre ans avec Sunderland. De l'aveu même de Steve Bruce, son futur entraîneur, c'est une excellente nouvelle pour les Black Cats. «Il va nous apporter son expérience des grandes compétitions, et c'est un vrai plus pour l'équipe. Le fait qu'il ait été le capitaine d'une équipe comme l'OM est un gage de qualité» a-t-il expliqué sur le site de Sunderland. Le montant du transfert est estimé à 6 millions d'euros. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Ven 24 Juil 2009 - 23:21 | |
| On parlait de Sunderland avant ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 0:20 | |
| quel arnaque il n'a que 25ans et vaut au moins le double meme 15m€ facile trop deg car 1 s'etais notre capitaine et 2 car on l'a brader | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 0:42 | |
| Joueur gâcher .... il était exellent à l'OM !! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 0:51 | |
| Everton ou Arsenal ça aurait été mieux tout de même .. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 2:49 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Joueur gâcher .... il était exellent à l'OM !!
meme a paris mon frere | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 11:27 | |
| - Wh!l' a écrit:
Everton ou Arsenal ça aurait été mieux tout de même .. On verras ce qu'il fait a Sunderland il peut toujours y allez après | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 11:41 | |
| J'avoue qu'on aurait pu en tirer ~ 10M€ je pense, autant Valbuena 6M€ j'aurais aimé car il est surcoté a mort, autant Lorik... Bonne chance à Sunderland, tant pis ont a son remplaçent avec M'Bia. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 12:28 | |
| pas du toutcar meme valbuena vaut 10m€ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 12:33 | |
| - Shady a écrit:
- pas du toutcar meme valbuena vaut 10m€
Carrément pas, Valbuena c'est peut-être le joueur le plus surcoté de L1, depuis qu'il as mis son but à Liverpool, ça y est ça côte a quadruplé... Il est pas si bon que ça, moi son départ ça me fait ni chaud ni froid en tout cas, 5-6M pour lui c'est tout bénef'. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 12:47 | |
| pas du tout mais pas du tout du meme avis | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 12:57 | |
| Moi son depart me gène moins que celui de Cana ca c'est sur ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 12:59 | |
| ca c'est sur mais il vaut 10m€ auy moins aussi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 13:07 | |
| Valbuena vaut pas 10 M Dis pas n'importe quoi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 13:12 | |
| Je savais pas Shady calé dans le sport comme ça. Toujours un avis partout, que ce soit au football ou en cyclisme ... Par contre son avis est souvent pas le même que tous les autres | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 13:17 | |
| - Wh!l' a écrit:
Je savais pas Shady calé dans le sport comme ça. Toujours un avis partout, que ce soit au football ou en cyclisme ... Par contre son avis est souvent pas le même que tous les autres souvent les grands penseurs sont mal compris^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 13:20 | |
| - Kimi a écrit:
- Shady a écrit:
- pas du tout mais pas du tout du meme avis
C'est cool En plus c'est bien argumenter et tout, j'adore...
En tout cas je préfére largement Baky, que tout les marseillais où presque critique alors que c'est un des meilleurs marseillais de l'an passé, allez y comprendre quelque chose... baky c'est surtout pour sa fin de saison plutot moyenne qu'ils le jugent meme si je le trouvais bon pour valbuena il vaut les 10m€ il a une couverture de balles immense sois il garde le ballon sois c'est faute pour lui pour la plus part du temps c'est un MO rapide dribbleur meme si sa passe n'est pas enorme elle reste pas mal et dis toi que c'ets pas pour rien qu'il a faillit etre selectionner l'an passé avant ca blessure | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 14:12 | |
| - Shady a écrit:
- Kimi a écrit:
- Shady a écrit:
- pas du tout mais pas du tout du meme avis
C'est cool En plus c'est bien argumenter et tout, j'adore...
En tout cas je préfére largement Baky, que tout les marseillais où presque critique alors que c'est un des meilleurs marseillais de l'an passé, allez y comprendre quelque chose... baky c'est surtout pour sa fin de saison plutot moyenne qu'ils le jugent meme si je le trouvais bon
pour valbuena il vaut les 10m€ il a une couverture de balles immense sois il garde le ballon sois c'est faute pour lui pour la plus part du temps c'est un MO rapide dribbleur meme si sa passe n'est pas enorme elle reste pas mal et dis toi que c'ets pas pour rien qu'il a faillit etre selectionner l'an passé avant ca blessure Mais arrete quand meme T'aime Bien l'OM mais Valbuena est une blague et Deschamps l'a bien compris Tu le touche il tombe le mec j'apemme pas ca une grosse couverture de balle Ces dribbles ne sont possibles que grace a ces feintes du corps puisqu'il est petit | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 14:36 | |
| Cana vaut au moins 12M !
Valbuena n'est poas si nul que ça... il est rapide, chaud a prendre... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 17:36 | |
| Par contre je vois mal Valbu en Angleterre ^^ enfin tu me dira, regarde Nasri maintenent ^^
Sinon il restait conbie d'anneé a Cana ? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Sam 25 Juil 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cana à Sunderland | |
| |
|
| |
| Cana à Sunderland | |
|