| Jallet au PSG : Lorient confirme | |
|
+4Pauleta mendy59 Mouriиho ™ LT21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Jallet au PSG : Lorient confirme Sam 4 Juil 2009 - 21:54 | |
|
Le FC Lorient a annoncé samedi sur son site internet que son latéral droit Christophe Jallet était sur le point de signer au Paris-SG pour quatre ans. «Un accord a été trouvé entre le FC Lorient et le Paris Saint-Germain pour le transfert de Christophe Jallet. Un contrat de quatre ans l'attend du côté de la capitale», indique le communiqué. Actuellement en stage à Crozon, Christophe Jallet doit rejoindre le club parisien «dans les prochaines heures», précise le club. Jallet avait rejoint les Merlus en 2006, après avoir passé trois saisons à Niort.
| |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Sam 4 Juil 2009 - 22:34 | |
| il coute 2 ou 3 millions je croi ? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Dim 5 Juil 2009 - 3:00 | |
| Je sais pas ce qu'il vaut ..
Pour 2.5M€ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Dim 5 Juil 2009 - 3:30 | |
| On verra bien ce qu'il donne sur le terrain ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Dim 5 Juil 2009 - 10:38 | |
| Jallet lundi à Paris
Lorient a confirmé samedi le transfert de son défenseur polyvalent Christophe Jallet au Paris-SG. Annoncée par L'Equipe, son arrivée se concrétisera lundi par la traditionnelle visite médicale. Ensuite, la troisième recrue du PSG, après Erding et Coupet, signera un contrat de quatre ans. Antoine Kombouaré, l'entraîneur parisien, retrouvera le joueur mardi après-midi à Port-Crouesty (Morbihan), où le PSG sera en stage.
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Dim 5 Juil 2009 - 18:16 | |
| 2.5 m€ pour étre la doublure de ceara, c'est beaucoup quand meme | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Dim 5 Juil 2009 - 18:20 | |
| autant je suis très content pour erding,autant pour jallet je suis plutot déçu,il vaudrait mieux recruter un milieu gauche capable d'etre titulaire à la place de rothen | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Dim 5 Juil 2009 - 20:48 | |
| Tu mets Sessegnon à gauche et Guily à droite, enfin moi c'est ce que je ferais ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Dim 5 Juil 2009 - 20:51 | |
| sessegnon pour moi est un pur milieu offensif,deja que giuly à droite ça a été nul cette année si en plus on dépanne à gauche en mettantn sessegnon ça va etre n'importe quoi,il nous faudrait un vrai milieu gauche | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Dim 5 Juil 2009 - 20:52 | |
| Sessegnon est de métier un pure milieu offensif gauche | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Dim 5 Juil 2009 - 21:20 | |
| il est bon Jallet et surtout il est meilleur defensivement par rapport à ceara | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Dim 5 Juil 2009 - 23:52 | |
| - Angelus a écrit:
- il est bon Jallet et surtout il est meilleur defensivement par rapport à ceara
Certes, mais je trouve que Ceara à réalisé une trèsbonne saison ! Mais je me réjoui tout de même de la signature de ce joueur dont la mentalité correspond totalement à celle de Kombouaré : un COMBATANT ! D'autant que ce n'est pas dit qu'il sera la doublure de Ceara, il pourrait très bien joué à sa place enfin bon hate de voir ce que tout ca va donner. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Lun 6 Juil 2009 - 1:18 | |
| Oui Jallet aura du mal si Ceara continue comme ça !! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Lun 6 Juil 2009 - 2:02 | |
| Ceara a quand meme bien merdé a Toulouse On se prendre 2 buts a cause de lui | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Lun 6 Juil 2009 - 2:08 | |
| - mendy59 a écrit:
- Angelus a écrit:
- il est bon Jallet et surtout il est meilleur defensivement par rapport à ceara
J'ai pas vu joué Jallet cette saison Mais Céara à était de très grande qualité moi qui ai vu tous les matchs de Paris T'as du raté le match a Lorient alors Jallet a joué toute la 2eme période et les mecs de foot + arretaient pas de lui lecher le cul toute la 2eme période | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Lun 6 Juil 2009 - 16:21 | |
| - mendy59 a écrit:
- LT21 a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Angelus a écrit:
J'ai pas vu joué Jallet cette saison Mais Céara à était de très grande qualité moi qui ai vu tous les matchs de Paris T'as du raté le match a Lorient alors Jallet a joué toute la 2eme période et les mecs de foot + arretaient pas de lui lecher le cul toute la 2eme période Oui je sais mais en un match, tu peut pas jugé je suis désolé Oui mais j'ai pas dit qu'il était bon J'ai juste dit que les mec de foot + lui lechaient le cul | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Lun 6 Juil 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme Lun 6 Juil 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jallet au PSG : Lorient confirme | |
| |
|
| |
| Jallet au PSG : Lorient confirme | |
|