Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 10:11
Très actif sur le marché des transferts, le Paris-SG se serait laissé séduire par le défenseur lorientais Christophe Jallet. Une rencontre avec le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2010 avec l'équipe de Christian Gourcuff, est envisagée par les dirigeants parisiens, selon le quotidien L'Equipe, à condition que son club actuel accepte de le céder.
L'attaquant de Nancy, Issiar Dia (21 ans),serait également dans le viseur du PSG qui a décidé de recruter le Sud-Coréen Lee Keun-ho (25 ans) qui évolue à Jubilo Iwita au Japon.
Dia est tres tres bon j'adore
Jallet est pas mal mais tout dépend des prix pour les 2
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 11:46
c'est français donc cher
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 12:21
Jallet intéressé par le PSG
Christophe Jallet n'a pas été surpris de voir son nom associé à celui du Paris-SG. Le défenseur de Lorient nous a confié «que cela faisait quelques temps» que le club de la capitale le suivait. «Déjà l'an dernier, il y avait eu un intérêt», a-t-il révélé lorsque nous l'avons joint au téléphone. Le latéral droit assure cependant ne pas avoir encore été officiellement approché par les dirigeants parisiens. «Ni par un autre club d'ailleurs. Avec tous les changements d'entraîneur qu'il y a eu, je pense qu'il faudra encore attendre».
Après trois saisons passées en Bretagne, le joueur dispose d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. «Mais il faudra que le club y trouve également son compte, précise-t-il. L'an dernier, j'avais déjà des pistes, mais ils n'avaient pas voulu me laisser partir. Cette fois, c'est différent». Jallet a l'impression d'être arrivé à la fin d'un cycle à Lorient. «Ça fait trois ans que le groupe est le même, trois ans qu'on se bat pour le maintien. Une certaine lassitude s'est installée», explique-t--il.
A 25 ans, Jallet a d'autres ambitions que le maintien. «J'aimerais trouver un club qui joue l'Europe ou le titre. Pour continuer à progresser, c'est indispensable». Il cite tous les clubs qui ont terminé devant Lorient au classement. Paris, qui a terminé sixième, en fait partie. «Par exemple», plaisante-t-il. Le défenseur se dit désormais en «situation d'attente». Le fait que d'autres joueurs (Abriel, Ciani, Morel, voire Gameiro) aient des velléités de départ le laisse dans l'expectative. «Le club ne laissera sans doute pas partir tout le monde...».
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 12:39
Super ambition de [Bloups ! ]
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 12:40
Dia est tres bon Felix
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 12:42
J'aime pas du tout Dia et Jallet j'avoue que je connaissais pas, j'ai du aller voir sa fiche technique sur l'équipe
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 12:47
Dia etait pour moi le meilleur nancéen cette saison Meme si il est petit, il est hyper rapide Moi aussi je suis pas trop fan
Jallet etait rentré lors de Lorient Paris et avati été plutot bon
Apres pour moi si l'arrivée de Dia remet en cause celle de Erding je prefere mille fois Mevlut
Jallet serait un renfort en defense qui je pense accepeterais le banc Bourillon,n pourrait alors partir
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 13:29
Non ils sont pas mauvais Jallet est un des meilleurs arriere droit de france (par contre ils s'est blessé gravement cette saison) mais bon les deux ca risque d'etre proche de 10M€
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 13:32
Pour les 2, 10M
Non je pense pas
Jallet meme si il est bon comme tu dis ne doit pas etre tres cher
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 13:34
Dia serait une superbe recrue!! C'est un très bon jeune
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 13:34
LT21 a écrit:
Pour les 2, 10M
Non je pense pas
Jallet meme si il est bon comme tu dis ne doit pas etre tres cher
je dirai 4-5M€ pour lui quand meme et 5-6 pour dia
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 13:41
Alors je pense que Bazin ne s'attends pas du tout a ces prix
5 Pour Dia ok mais Jallet a 4 c'est cher
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 14:40
Paris n'a encore une fois pas d'ambition, en tout cas pas l'ambition d'être champion.
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 14:43
LT21 a écrit:
Alors je pense que Bazin ne s'attends pas du tout a ces prix
5 Pour Dia ok mais Jallet a 4 c'est cher
alors il les aura pas^^
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 14:47
Tant pis c'est pas des priorités
Kallon je vois pas en quoi on voit l'ambition dans des rumeurs
Man City a toujorus de l'ambition et pourtnat les 3 quarts des noms annocnées ne viennent pas
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 15:22
+1 LT21 En plus c'etait pareil l'année derniere avec Sessegnon je connaissais beaucoup de monde qui disait que c'etait nimp et tout qu'ont aurait pas du mettre autant sur lui regarde ce qu'il fait. En plus c'est des rumeurs donc c'est pas sur Jallet je connais de nom mais je l'est jamais regarder jouer et Dia ouai se serai cool si il coute pas cher
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 16:11
Hum, je pensais quand meme que Paris voudrasi acheter plus reluisant et avec un gros aura La , bof, mais si c'est Kombuaré qui choisi , je commence a comprendre ^^
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 17:27
Dia est juste énorme, c'est un des seuls qui tient la route à Nancy avec Hadji, Crison de Macaluso, c'est le meilleur nancéen de la saison, un excellent joueur, mais au PSG j'y crois vraiment pas une seconde :D
Surtout qu'il va couter bonbons !
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 17:30
Dia très fin dribleur ! Peut etre pour remplacer Sessegnon
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Jeu 4 Juin 2009 - 19:54
Pas bête AK , il veut faire venir Issiar celui qui devait rejoindre le VAFC lorsqu'on était en L2 ^^
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Sam 20 Juin 2009 - 13:57
PSG : Christophe Jallet s’éloigne
Les chances de voir Christophe Jallet évoluer sous les couleurs parisiennes s’amenuisent de jour en jour ! Le Parisien révèle que les discussions autour du transfert du latéral droit de Lorient vers le PSG ont été suspendues par le club de la capitale.
Les dirigeants bretons réclameraient une indemnité de 3 M€, une somme que le Paris St Germain juge excessive compte tenu de la situation du joueur, à qui il reste seulement un an de contrat en Bretagne.
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Mer 24 Juin 2009 - 11:09
PSG : un concurrent sérieux à venir pour Ceara
Coupet et Erding, voilà les deux priorités actuelles du mercato parisien. Mais Antoine Kombouaré doit également s’occuper du flanc droit, où Ceara désespère d’avoir un jour une doublure. Il pourrait s’agir de Christophe Jallet, le joueur de Lorient, dont l’entraîneur du PSG dit le plus grand bien.
« Ça fait chaud au cœur d’entendre ça de la part d’un entraîneur, surtout quand c’est celui du PSG », a réagi Jallet sur RMC. « J’ai envie d’y aller à 200%. J’espère que les deux clubs vont trouver un accord. Moi c’est déjà fait. Ça bloque un peu entre les deux clubs. Après, je ne suis pas décideur du montant du transfert. Mais je serais très déçu de ne pas rejoindre le PSG. Sans dénigrer Lorient, le PSG n’aura pas les mêmes ambitions. En plus d’être un palier pour moi, ce serait un honneur de porter ce maillot et de me retrouver dans une équipe qui joue des titres ».
Paris et Lorient sont donc en discussions, et l’année prochaine, pour une fois, la concurrence pourrait être féroce au poste d’arrière droit.
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Paris sur Jallet et Dia Mer 24 Juin 2009 - 12:07
LT21 a écrit:
PSG : un concurrent sérieux à venir pour Ceara
Coupet et Erding, voilà les deux priorités actuelles du mercato parisien. Mais Antoine Kombouaré doit également s’occuper du flanc droit, où Ceara désespère d’avoir un jour une doublure. Il pourrait s’agir de Christophe Jallet, le joueur de Lorient, dont l’entraîneur du PSG dit le plus grand bien.
« Ça fait chaud au cœur d’entendre ça de la part d’un entraîneur, surtout quand c’est celui du PSG », a réagi Jallet sur RMC. « J’ai envie d’y aller à 200%. J’espère que les deux clubs vont trouver un accord. Moi c’est déjà fait. Ça bloque un peu entre les deux clubs. Après, je ne suis pas décideur du montant du transfert. Mais je serais très déçu de ne pas rejoindre le PSG. Sans dénigrer Lorient, le PSG n’aura pas les mêmes ambitions. En plus d’être un palier pour moi, ce serait un honneur de porter ce maillot et de me retrouver dans une équipe qui joue des titres ».
Paris et Lorient sont donc en discussions, et l’année prochaine, pour une fois, la concurrence pourrait être féroce au poste d’arrière droit.
Je pense que Ceara restera Titulaire !!
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007