| PSG : Rothen confirme son départ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: PSG : Rothen confirme son départ ! Mar 9 Juin 2009 - 13:45 | |
|
Entre Jérôme Rothen et le Paris Saint-Germain, ce n’est plus vraiment l’amour fou. Si le joueur garde toujours le club de la capitale dans son coeur, la chose est différente en revanche avec ses dirigeants actuels. Sous contrat avec les Rouge-et-Bleu jusqu’en 2011, l’ancien Monégasque, annoncé très proche de Blackburn, a confirmé qu’il va s’en aller cet été.
Visiblement déçu de voir que l’équipe dirigeante ne compte plus sur lui, Rothen a déclaré sur Skysports qu’il ne voyait pas comment il pourrait rester vu le manque de considération à son égard. « Mon amour pour le PSG existera toujours. J’aime ce club et j’aurais aimé y finir ma carrière, c’était mon rêve. Mais les personnes qui dirigent ce club ne m’aiment pas donc je n’ai aucune raison de rester ici. Je vais partir. »
Dernière édition par LT21 le Mar 9 Juin 2009 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: PSG : Rothen confirme son départ ! Mar 9 Juin 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : Rothen confirme son départ ! Mar 9 Juin 2009 - 13:54 | |
| Je vais metre un autre truc a la palce alors | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG : Rothen confirme son départ ! Mar 9 Juin 2009 - 21:53 | |
| Je parlais du coté du PSG | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: PSG : Rothen confirme son départ ! Mar 9 Juin 2009 - 22:49 | |
| trouvons un milieu gauche au plus vite maintenant !!! C'est bien beau d'annoncer , Erding ,Wiltord , Le Tallec , Un Coréen , Eliseu mais les autres postes outre l'attaque existent !! Les dirigeants planent encore !! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : Rothen confirme son départ ! Mer 10 Juin 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Rothen confirme son départ ! | |
| |
|
| |
| PSG : Rothen confirme son départ ! | |
|