| Jan Vennegoor of Hesselink libre | |
|
+5zizou77 Givet Maalors ludoitalia Mouriиho ™ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:12 | |
| Laissé libre par le Celtic Glasgow, Jan Vennegoor of Hesselink (30 ans) pourrait retourner aux Pays-Bas. L'attaquant international néerlandais, passé par le FC Twente et le PSV Eindhoven, sort de trois saisons avec le club écossais. | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:13 | |
| une bonne idée pour l'om ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:14 | |
| je sais pas, mais lui je pense qu'il va retourner au psv | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:15 | |
| A mon avis il va retourner aux Pays bas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:18 | |
| - Maalors a écrit:
- A mon avis il va retourner aux Pays bas ...
si l'OM le contact je pense qu'il ira a l'om car entre le psv et 'om pour moi ya pas photo . | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:19 | |
| - Lesage a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Maalors a écrit:
si l'OM le contact je pense qu'il ira a l'om car entre le psv et 'om pour moi ya pas photo . quoi ?! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:21 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Lesage a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Maalors a écrit:
si l'OM le contact je pense qu'il ira a l'om car entre le psv et 'om pour moi ya pas photo . quoi ?! Pour lui aussi y a pas photo je pense qu'il signe au Psv direct ... Ce n'est pas ton avis mais le sien qui faut tenir compte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:23 | |
| - Maalors a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Lesage a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Maalors a écrit:
si l'OM le contact je pense qu'il ira a l'om car entre le psv et 'om pour moi ya pas photo . quoi ?! Pour lui aussi y a pas photo je pense qu'il signe au Psv direct ...
Ce n'est pas ton avis mais le sien qui faut tenir compte ... oue c'est vrai mais je pense objectivement que le challenge marseillais est plus interressant tu ne penses pas ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:26 | |
| Oui certainement
mais lui et son Pays cela fait beaucoup aussi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:29 | |
| - Maalors a écrit:
- Oui certainement
mais lui et son Pays cela fait beaucoup aussi .. et au fait t'as des infos pour jovanovic et m'bokani la venue d'un des deux a l'om te parait possible ? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:49 | |
| il preferera le psv , l'appel du pays a l'approche de la fin de sa carrière est logique et puis vous avez deja brandao dans ce role... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 13:59 | |
| il est pas cramé encore y'a de la marge | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 14:09 | |
| Il y a trop de milieu à l'OM | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 14:23 | |
| c'est un attaquant | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 14:31 | |
| puis avec sa taille il serait bien emmerdé au milieu | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 15:06 | |
| [En mode AUlas] Voila notre grand joueur ! En plus, sans sortir un sous de notre poche, cest vraiment la grosse pointure de l'OL ! Le joueur plein de talent que tous les supporters attendent
[En mode normal] Qu'il retourne au PSV | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 15:07 | |
| - Bastoo' a écrit:
- [En mode AUlas] Voila notre grand joueur ! En plus, sans sortir un sous de notre poche, cest vraiment la grosse pointure de l'OL ! Le joueur plein de talent que tous les supporters attendent
[En mode normal] Qu'il retourne au PSV serieux tu rigole mais il est pas mauvais , peut etre pas au niveau de benzema mais bon voila il est bon surtout pour la L1 je pense c'est une sorte de brandao en meilleur selon moi | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 15:09 | |
| Jtrouve qu'il ferait un second Prso moi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 15:13 | |
| Prso avait pas été si mauvais a la différence d'un Koller mais on pourra pas savoir
Hartley des Celtic est libre aussi | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre Ven 3 Juil 2009 - 18:58 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Maalors a écrit:
- Oui certainement
mais lui et son Pays cela fait beaucoup aussi .. et au fait t'as des infos pour jovanovic et m'bokani la venue d'un des deux a l'om te parait possible ? M'Bokani a 100 % sur c'est non il ne part pas Jovanovic Est le seul qui pourrait partir du Standard car il a le feu Vert de la direction ... Après Stuttgart je n'ai pas entendu qu'il avait des rumeurs pour l'OM ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jan Vennegoor of Hesselink libre | |
| |
|
| |
| Jan Vennegoor of Hesselink libre | |
|