| Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City | |
|
+7Mouad Shady Marseille-26 Givet mendy59 Kiri Apophis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City Jeu 3 Sep 2009 - 13:27 | |
| Vennegor à Hull
En fin de contrat avec le Celtic Glasgow, Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City pour deux ans. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City Jeu 3 Sep 2009 - 13:38 | |
| Bonne recrue pour Hull | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City Jeu 3 Sep 2009 - 17:59 | |
| Grand attaquant, utile pour Hull | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City Jeu 3 Sep 2009 - 18:12 | |
| Va t'il trouvé une femme pour avoir un petit garçon ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City Jeu 3 Sep 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City Jeu 3 Sep 2009 - 19:32 | |
| Je pense qu'avec Ghilas ils formeront un beau duo complémentaire. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City Jeu 3 Sep 2009 - 21:06 | |
| - Shady a écrit:
- bonne recrue ouai
| |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City Jeu 3 Sep 2009 - 21:25 | |
| Bin moi je le trouve pas mauvais , bonne recrue pour Hull | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City Jeu 3 Sep 2009 - 22:19 | |
| Nul :) Juste le nom qui est marquant ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City Jeu 3 Sep 2009 - 23:47 | |
| C'est une tour de controle devant | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City Ven 4 Sep 2009 - 19:27 | |
| Je suis deg Non ils ont décidés de le faire signer le dernier jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City Sam 5 Sep 2009 - 1:07 | |
| Sinon tu aurait eu Venegoor dans ta Team ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City | |
| |
|
| |
| Vennegor of Hesselink s'est engagé avec Hull City | |
|