| Le Bar de la PL | |
|
+14Ivoirinho MiиimoySims91™ Sucette Marseille-26 .Zawi™ lorenz Gerrard Félix Kam'l rivaldo06 zizou77 mata Maalors Smith 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 14:44 | |
| Match nul face a Newcastle ... Franchement pas mal ! Il faut gagner les deux derniers match !! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 14:51 | |
| Défaite face à Everton, on s'éloigne ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 22:47 | |
| - Sucette a écrit:
- C'est plus facile quand on simule son équipe hein Maalors !
lol je men doutais ^^ Et pourtant jai déjà simuler plein de fois mon équipe et la ben pour une fois ils me mettent un 4-0 ... Je jure je nai rien touché .. j'étais même surpris du jeu ... par contre contre Fulham la je n'étais pas surpris du tout ^^ on fait même un hold up a la mitemps mais en deuxième on s'en prend 3 ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 22:53 | |
| - Sucette a écrit:
- Putain t'aurais pu te faire gagner contre Fulham ... t'as pas géré la =P
Je ferais le classement demain si il faut 2 matchs d'affilé les joueurs étaient sur les rotules ^^ Non mais cest largement mérité fulham a le double d'occasion ... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 22:54 | |
| franchement bravo maalors,t'as été honnete,certains auraient pu se faire gagner ou match nul mais pas toi,merci | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 22:59 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- franchement bravo maalors,t'as été honnete,certains auraient pu se faire gagner ou match nul mais pas toi,merci
Ben tu sais être 16 ème ou 15 ème ou 17 ème sur le forum cela change pas grand chose alors je vais truquer les matchs a 2 journées de la fin lol En étant après les 10 premiers on gagne que 1M donc cela ne changera pas grand chose de gagner ou de perdre ^^ | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 23:16 | |
| Non sur un ancien fofo de foot Manageur il y avait 15-0 au score finale de la finale de la LDC | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 23:17 | |
| Il devait être super le fofo' ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 23:18 | |
| Lol Jy penserai pour le multi cela fera 10 buts en plus ^^ 1 but toute les 4 minutes 30 secondes dans le jeu ^^ ca va c'est raisonnable ^^ C'est qui qui sera la victime ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 29 Juin 2009 - 23:38 | |
| ooo le 3/0 qui claque ! rivaldo qui continue de marquer a gogo ! depuis le depart de magik borowski : 3 matchs , 3 victoires ! maintenant les reds on les attends ! classements des buteurs demain ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Juin 2009 - 3:03 | |
| tjs deux points avec Chelsea.. C'était dur mais on bat les Hammers... Je suis rassuré D'un autre côté Chelsea ne craque pas à Arsenal donc je pense que leur route est tracée. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Juin 2009 - 12:26 | |
| les buteurs MAJ ! grosse grosse lutte ! Villa prend la tete d'une unité ! chaque journée ils claquent !
perso fier de Rivaldo qui remontent a 17 buts ! il claque a chaque matchs ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Juin 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Juin 2009 - 14:01 | |
| - Sucette a écrit:
- Classement général pour cet aprem'
Merci !! Ps: sans vouloir te pressé ni quoi que ce soit si tu sais le faire le plus tot possible ce serait encore plus gentil ^^ Un "+" a vous 2 pour classement ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Juin 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 30 Juin 2009 - 14:50 | |
| yes! 9eme ! je finirais minimun 11eme ! faut que je reste dans le top 10 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|