Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 15 Juil 2009 - 22:20 | |
| Superbe Fin de Saison Maalors Ta géré Sans moi et j'en suis Fier :D
Sinon Bravo a Chelsea et a tout les autres :) | |
|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 16 Juil 2009 - 1:52 | |
| content donc de la 2e place et du titre de meilleur buteur de Villa... Même si c'étai chaud à un moment, on est bien revenu et on a mis la pression sur les BLues... Si suelement on avait été plus performant à ANfield... Mon recrutement a été vite bouclé avec une équipe type de joueurs que j'aime et ça a pêu bougé alors je suis fier... Bravo à félix et à Chelsea pour le titre ( et à personne qui avait débuté la saison) Fulham, Man City, WBA et d'autres ont rythmé la saison de leurs exploits.. Antoine, Maalors, franqui et tous ceux qui ont simulé ce championnat... Merci à vous.... Je pense que je vais changer de championnat pour 09-10 et je souhaite bonnes vacances à tous! | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 16 Juil 2009 - 2:36 | |
| Merci !! Bonne vacance a toi également ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|