| Le Bar de la PL | |
|
+14Ivoirinho MiиimoySims91™ Sucette Marseille-26 .Zawi™ lorenz Gerrard Félix Kam'l rivaldo06 zizou77 mata Maalors Smith 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Juil 2009 - 17:52 | |
| Belle victoire de Newcastle en finale ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Juil 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Juil 2009 - 17:55 | |
| YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
NNNNEEEEEWWWWWCCCCCAAAAASSSSSSSTTTTTTLLLLLLEEEE EEEEEENNNNN FFFFFFOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCEEEEEEEE
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Juil 2009 - 17:55 | |
| je suis très déçu,on est entrain de ruiner toute la belle saison qu'on a fait en perdant les derniers matchs,heuresement que la saison se termine pasque ça commence à me gaver | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Juil 2009 - 18:21 | |
| En Championnat ce sera aussi le dernier match de Montella car il ne sera plus présent lors de la prochaine saison ... fin de carrière ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Juil 2009 - 18:34 | |
| il aura fini dans le top 5 des buteurs pour sa dernière saison | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Juil 2009 - 18:42 | |
| Victoire difficile mais victoire tout de meme On finit 9eme j'ai envie de dire pourri vue léquipe mais j'ai mis du temps a changer ma team et trouver un onze de départ stable. J'ai été content de ma réussité avec le Bayer leverkusen qui finit 2eme et pris de l'expérience avec Arsenal . Vivement l'année prochaine Keane et Benzema 7.0 de moyenne sur les derniers matchs Fabregas | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Juil 2009 - 22:19 | |
| Si je fais un grand format cela vous va ? comme cela je fini demain Sinon pas grave je le ferai plus tard après mon retour ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Juil 2009 - 22:30 | |
| Maalors, t'as simulé mon match? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Juil 2009 - 22:39 | |
| - Maalors a écrit:
- Si je fais un grand format cela vous va ? comme cela je fini demain
Sinon pas grave je le ferai plus tard après mon retour ^^ Je préfère un grand format avant que tu sois parti | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Juil 2009 - 23:07 | |
| - Félix a écrit:
- Maalors, t'as simulé mon match?
non pas encore .. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 2 Juil 2009 - 23:15 | |
| Ok, merci alors petit changement | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 3 Juil 2009 - 2:10 | |
| A mon avis fin du championnat demain car après mes petites vacances pas sur de revenir direct donc j'achèverai surrement demain ...
Sorry pas de Multi ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 3 Juil 2009 - 2:14 | |
| Pas grave on s'en passera ;) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 3 Juil 2009 - 12:52 | |
| Pareil après je suis en vacances 3 semaines ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 3 Juil 2009 - 14:52 | |
| Un grand format nous suffira ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 3 Juil 2009 - 16:03 | |
| - Sucette a écrit:
- Un grand format nous suffira ^^
Ce sera un mini jai pas eu le temps faire plus grand ^^ Tampis :) dsl Les résultats pour bientot | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 3 Juil 2009 - 16:12 | |
| C'est pas grave on se'en fou tant que c'est simule ;)
T'as simule tout les match? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 3 Juil 2009 - 16:16 | |
| Ah okay, cool !
Dans la journée j'espère ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 3 Juil 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 3 Juil 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 3 Juil 2009 - 16:25 | |
| Le match le plus important : le mien
Parce que on connaitra le champion grâce au mien, si je vais finir dans le top 5, etc ... =D | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|