| Ruud a Lyon ? | |
|
+7Jonath972 Bastoo' Maalors Vinadaii Vox Populi Givet Lucho 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 14:23 | |
| Jean-Michel Aulas a-t-il pris le soin d'assurer ses arrières auprès du Real Madrid ? Selon le quotidien Marca, l'Olympique Lyonnais qui vient de vendre Karim Benzema, aurait fait sa priorité de l'attaquant néerlandais du Real, Ruud Van Nistelrooy (33 ans, 6 matchs et 4 buts en Liga en 2008-09), son compatriote et coéquipier Klaas-Jan Huntelaar ayant décliné l'offre. Blessé la majeure partie de la saison, Van Nistelrooy ne serait toutefois pas très chaud à l'idée de rebondir dans le Rhône. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 14:24 | |
| Ca serait une bonne recrue mais a t'il envie de venir en France ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 14:25 | |
| La est la question je sais pas du tout ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 14:30 | |
| J'adore ce joueur ! Mais il est plus tout jeune | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 14:32 | |
| Oui exactement faudrait déjà qu'il soit intéressé ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 14:57 | |
| Lool Huntelaar et VN sont non intéressé par Lyon ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 15:02 | |
| Je veux pas de Ruud, un vieux Papy ! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 15:25 | |
| Ca tombe bien, lui ne veut pas de Lyon | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 15:28 | |
| pas beaucoup de joueurs veulent de Lyon Ruud avant d'avoir des rumeurs devrait deja un peu revoir un terrain de foot car il galere ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 15:55 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Je veux pas de Ruud, un vieux Papy !
Tu veux pas de lui mais lyon n'est pas capable de recruter un attaquant ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 18:12 | |
| Ruud a pas dit qu'il voulait pas venir, mais il est pas trop enthousiaste non plus. Une offre de 15M a été faite à Toulouse pour Gignac. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 18:43 | |
| Par contre ... Gignac .... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 19:42 | |
| Lisandro Lopez ! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 19:44 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Je veux pas de Ruud, un vieux Papy !
LOL Le vieux papy est en tout cas un des meilleurs buteurs du vieux continent, et encore actuellement. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 19:48 | |
| Ruud a mon avis, privilége L'Angleterre comme il la declaré .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 20:12 | |
| Lyon n'arrivera pas à attirer un grand attaquant ... Faut pas rêver ! Sauf un papy peut-être! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 20:16 | |
| il on les moyens en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 20:18 | |
| Oui, peut-être, Mais Lyon ( et la France en générale) n'attire pas énormément | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? Jeu 2 Juil 2009 - 20:38 | |
| Ouais, c'est sur .. sa a toujours etait comme sa t'facon .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruud a Lyon ? | |
| |
|
| |
| Ruud a Lyon ? | |
|