| Lyon sur Guiza? | |
|
+7Gerrard Sinan Yassine Dan Julien Lucho Vox Populi Félix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Lyon sur Guiza? Mar 28 Juil 2009 - 15:49 | |
| A la recherche de joueurs offensifs, Lyon est proche de faire signer Loïc Rémy. L'OL voudrait encore un autre attaquant. Si Bafé Gomis (ASSE) est une possibilité, il semble que les Gones aient passé la vitesse supérieure concernant Daniel Güiza. Acheté 15 millions l'été dernier par Fenerbahçe, le buteur international espagnol (17 capes, 5 réalisations) pourrait venir en France pour 12 millions. «L'offre n'est pas très élevée par rapport au prix que l'on a déboursé pour l'avoir. Mais il veut absolument quitter le club. Alors, on va accepter et on cherche un autre attaquant», a expliqué l'entraîneur Christoph Daum au journal Milliyet. "Le Gitan" a marqué 11 buts en 31 matches de Championnat turc. Lyon pourrait donc boucler rapidement cette affaire, et posséderait avec l'ancien joueur de Majorque, Barcelone, Getafe, Murcia, Huelva et Xerez un joueur autour duquel pourrait tourner le très actif Lisandro. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mar 28 Juil 2009 - 16:59 | |
| C'est fait à 90%. On a vraiment une belle attaque. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mar 28 Juil 2009 - 20:52 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- C'est fait à 90%.
On a vraiment une belle attaque. Le problème c'est que vous n'avez pas une belle défense +1 | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mar 28 Juil 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mar 28 Juil 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mar 28 Juil 2009 - 22:35 | |
| Guiza a fait une saison moyenne mais il s'est réveillé en fin de saison, si il continue sur cette dynamique il pourrait être une bonne recrue pour l'OL. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mar 28 Juil 2009 - 23:08 | |
| mais faut qu'il en soit une lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 2:30 | |
| Pas une belle défense ?
Reveillere Bodmer Boumsong Cissokho C'est pas top mais pas mauvais ... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 11:22 | |
| Faut pas oublier que Bodmer... Ils l'ont acheté pour le faire jouer en 10 la ou il avait explosé avec Lilles. Y'a mieux derrière | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 11:32 | |
| Et Cris vous le mettez ou ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 12:44 | |
| Cris il veut partir comme une p*te ;) ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 13:04 | |
| - Citation :
- Alors que les médias turcs annonçaient hier que Lyon et Fenerbahçe étaient d'accord sur le transfert de Daniel Güiza à l'OL, le club rhodanien a démenti cette information.
"Je ne sais pas d'où les médias turcs sortent ça, ce n'est pas d'actualité. Nous sommes sur tous les dossiers sauf celui de Güiza" , déclare Marino Faccioli, le directeur administratif du club, dans les colonnes du Parisien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 14:05 | |
| C'est Gomis qui va venir en fait ... Cris veut partir et il a été vraiment mauvais lors des matchs de préparation ... Bodmer est DC à la base. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 14:23 | |
| Bodmer je le voit plus milieu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 14:24 | |
| Mais il est aussi bon en défense. ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 14:24 | |
| Comme tu veux mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 14:25 | |
| LLoris Reveillere Bodmer Boumsong Cissokho Toulalan Makoun Govou --------- Bastos Lopez Gomis
Et Remy mettra la pression à Govou et Gomis ... Moi j'aime bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 14:28 | |
| En fait Remy ne viendra pas.. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 15:02 | |
| Gomis ou le Piquionne bis? C'est quand meme bizarre on annonce Pandev, Vagner Love ou Guiza puis on parvient pas a prendre Remy et au final on choppe Gomis qui reste sur une saison a chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 15:05 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Ha bon pourquoi ?
Communiqué du club: Fin des négociations pour Loïc Rémy L’Olympique Lyonnais regrette les atermoiements puis la surenchère de l’O.G.C. Nice dans les négociations pour un éventuel transfert de Loïc REMY.Le club rappelle que lorsqu’il a accepté les conditions demandées par l’O.G.C.Nice, à savoir 15 millions € plus le transfert d’Anthony Mounier valorisé à 4 millions €, les dirigeants azuréens ont dans un 1er temps déclaré qu’ils n’étaient finalement plus intéressés par cette cession avant dans un 2ème temps de porter le prix de vente à 16,5 M€, puis enfin dans un 3ème temps de le réajuster à 16 M€ ! En conséquence, l’Olympique Lyonnais a décidé de renoncer à ce transfert pour lequel il avait pourtant accepté de faire un effort financier extrêmement conséquent. Il poursuit les négociations engagées parallèlement avec d’autres clubs et d’autres joueurs avec l’espoir de finaliser rapidement l’arrivée d’un nouvel attaquant. OLWEB | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 15:05 | |
| - Gerrard a écrit:
- Gomis ou le Piquionne bis? C'est quand meme bizarre on annonce Pandev, Vagner Love ou Guiza puis on parvient pas a prendre Remy et au final on choppe Gomis qui reste sur une saison a chier
Il a fait une bonne fin de saison ... Et en préparation il a mis un triplé donc il doit être en forme, après il faut que Nico dise ce qu'il en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? Mer 29 Juil 2009 - 15:06 | |
| Quand Piquionne est arrivé c'était pareil sa saison a Monaco était correcte sa a pas empeché la suite. Fin la par rapport aux autres noms je trouve sa faible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon sur Guiza? | |
| |
|
| |
| Lyon sur Guiza? | |
|