| Lyon | |
|
+9ZaHa89 NeXiuS` Mouriиho ™ Kam'l om771 Nico42 Lelex Ska Kiri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 20:46 | |
| Dagoberto + D. Bent Vs. Larsson ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 20:53 | |
| Casillas + Fabregas + Larsson vs Dudek + Galletti + Tomasson + Digard + 5M | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 20:57 | |
| Angel vs Lucarelli + ? Angel a 14j, 1o, et a marqué 6 buts en environ 10 matchs chez moi | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 21:18 | |
| Ska Mon Bisoux
Lelex Non désolé
Nico j'ai vu Cesc et Casillas je me suis déja dit "Non il aura pas ce qu'il faut" Tomasson est trop nul c'est ska qu'il l'avait non? ^^
Om Non désolé
| |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 21:20 | |
| Angel peut pas tinteresser pour Lucarelli
Il est pourtant très bon, mais je doute de sa complementarité avec Keane | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 21:22 | |
| Gardiens
|xxx| Coupet~ ~ 5 Jaunes, 3 Vertes, 2 Oranges, 0 Rouges ~ 85 Tech. gardien |xx_| Dreher Bernd~ ~ 4 Jaunes, 3 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 80 Tech. gardien |xx_| Stack Graham~ ~ 4 Jaunes, 2 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 83 Tech. gardien |xxx| Curci~ ~ 4Jaunes, 2 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 79 Tech. gardien
○ Défenseurs
|xxx| Pepe ~ ~ 6 Jaunes, 7 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 76 Défense |xxx| Clichy ~ ~ 5 Jaunes, 9 Vertes, 1 Oranges, 0 Rouges ~ 70 Défense |x__| Matts Hummels~ ~ 0 Jaunes, 0 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 00 Défense |xxx| Vallon Berhami ~ ~ 4 Jaunes, 5 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 60 Défense |xxx| Boumsong ~ ~ 6 Jaunes, 6 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 85 Défense |xxx| Christian Panucci ~ ~ 9 Jaunes, 8 Vertes, 1 Oranges, 0 Rouges ~ 00 Défense |xxx| Metzelder ~ ~ 4 Jaunes, 6 Vertes, 1 Oranges, 0 Rouges ~ 85 Défense
○ Milieux
|xxx| Arango~ ~ 14 Jaunes, 9 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 87 Technique |xxx| Kavanagh ~ ~ 7 Jaunes,9 Vertes,0 Oranges, x Rouges ~79 Technique |xxx| Ferreira Emerson~ ~ 12 Jaunes, 5 Vertes, 1 Oranges, 0 Rouges ~ x Technique |xxx| Sanchez Joaquin ~ ~ 7 Jaunes, 9 Vertes, 4 Oranges, 0 Rouges ~ 92 Technique |xxx| Mark Gonzalez~ ~ 10 Jaunes, 7 Vertes, 1 Oranges, 0 Rouges ~ 86 Technique
○ Attaquants
|xxx| Langella ~ ~ 9 Jaunes, 9 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 84 Attaque |xxx| Zampagna ~ ~ 9 Jaunes, 9 Vertes, 3 Oranges, 0 Rouges ~ 80 Attaque |xx_| Bobby Zamora~ ~ 4 Jaunes, 9 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 77 Attaque |xxx| Raul Tamudo ~ ~ 14 Jaunes, 1 Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 89 Attaque |xxx| Luke Moore ~ ~ 4 Jaunes, 9Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 75 Attaque |xx_| Bruggink~ ~ 8 Jaunes, 8Vertes, 0 Oranges, 0 Rouges ~ 80 Attaque |xxx| Vennegor Of hesselink ~ ~ 9 Jaunes, 7 Vertes, 2 Oranges, 0 Rouges ~ 87 Attaque
------ TITULAIRES, PRETS
|x__| Inutile a l'équipe - Part très facilement, contre argent ou en échange. |xx_| Utile au groupe mais pas indispensable - Moins bons titulaires et meilleurs remplacents. |xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste. |xxx| Joueur dit "intransférable" - Enorme offre attendue.
Design' by Toto
Qui t'interesse | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 21:26 | |
| - om771 a écrit:
- Angel peut pas tinteresser pour Lucarelli
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 21:26 | |
| Sa va pas le faire vu que tu peux pas mettre CCesc | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 22:04 | |
| kam Normal cesc meilleur que ton joaquin tu crois que je vais laché cesc pour ce joueur a la la la tu me connais pas ^^
Mourinho, c'est pas parce que j'ai dit va off pour amanatidis a sporting que je le veux vraiment xD
Non Terminossss | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 22:07 | |
| Loic Remy + 3M€ Vs. N'Zigou (2 buts, 1 match) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon Jeu 15 Mai 2008 - 22:08 | |
| - om771 a écrit:
- om771 a écrit:
- Angel peut pas tinteresser pour Lucarelli
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Lyon Ven 16 Mai 2008 - 17:16 | |
| - Kiri a écrit:
- kam Normal cesc meilleur que ton joaquin tu crois que je vais laché cesc pour ce joueur a la la la tu me connais pas ^^
Mourinho, c'est pas parce que j'ai dit va off pour amanatidis a sporting que je le veux vraiment xD
Non Terminossss queske jen c moi ... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Lyon Ven 16 Mai 2008 - 17:35 | |
| Casillas + ?? vs Rooney + Kahn | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Lyon Ven 16 Mai 2008 - 21:25 | |
| Termino Non
Om je doute la complicité avec larsson
Zaha le blème c'est kahn ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon Ven 16 Mai 2008 - 21:27 | |
| Vennegor+Joaquin+Tamudo V Fabregas
VOH:9j 7v 2o ennoorme en simu 4but en 6match Joaquin:Tu connai ;) Tamudo:14 j 1v 89 en attaque ivoi et pret a mettre moriente pour lui ;) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Lyon Ven 16 Mai 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 9:58 | |
| - Kiri a écrit:
- Termino Non
Om je doute la complicité avec larsson
Zaha le blème c'est kahn ... Larsson est plutot un bon joueur de tete, technicien mais pas très physique Angel lui va assez vite et est puissant Après a toi de voir quel profil tu recherce | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 14:09 | |
| Kam belle offre mais non désolé
Termino Propose
Om tu ferais une belle carrière de vendeur ^^, mais moi je tombe pas dans les combine des vendeurs désolé | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 14:22 | |
| C'est pas une combine de vendeur, mais je te dis juste son profil, après a toi de voir si c'est celui que tu recherche | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 14:29 | |
| Je sais pas qui t'as dit que je voulais un attaquant
Mais j'en ai pas besoin merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
| |
| Lyon | |
|